|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Processus (noobie inside) d'une inscription et installation ? |
XaTriX | Bonsoir, Je ne sais pas où classer ce post vu que ça parle de PHP, de HTML, de SQL et de BASH. J'ai voulu installer un panel d'hébergement pour mon serveur, pour pouvoir créer des hébergements, et puis mettre des scripts.
Ca va ? Oui je n'y connais pas grand chose.. J'apprend.
Comment je peux faire pour créer un sous domaine automatiquement et que lighttpd reload automatiquement en incluant le sous domaine dans sa conf ? Avec bind9 ? MyDNS ? XaT Message édité par XaTriX le 07-02-2008 à 02:03:05 |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2008 à 01:55:15 ![]() ![]() |
omega2 |
Ou bien 1.2 + 1.3 directement en php en se connectant à la base en tant qu'administrateur (ou mieux en tant qu'un utilisateurs qui a quelques droits en moins tels que la réplication qui ne sert à rien pour un simple utilisateur) et en exécutant directement les requêtes sans passer par la création d'un fichier. Ca permet de savoir précisément où ça plante si jamais le serveur refuse une requête pour x raison.
Message édité par omega2 le 07-02-2008 à 15:21:29 |
XaTriX | Merci Je pense procéder comme ça : 1 - Récupération des informations
Si j'ai une mise à jour : rm -rf * copie avec un script bash en mousse (genre liste d'utilisateurs avec : user,hashmd5,way,etc...) qui éxécute tout d'un coup (mkdir ou juste un cp). XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 07-02-2008 à 15:36:17 |
omega2 |
Il faudrait que je vérifie chez moi pour te dire s'il est possible de créer un superuser qui ne peut pas créer d'autres superuser. Ca n'a pas l'air d'être indiqué dans la documentation du moins pas dans la partie qui parle de la création des utilisateurs et de la modification de leurs droits.
Et si t'as stocké les infos de connexion à la base de donnée dans un fichier alors tout le monde se retrouve avec les même infos (et donc avec le même contenu dans les pages). |
XaTriX | Warning: Division by zero in /home/xa/sys/process.php on line 52 |
XaTriX |
|
![]() Publicité | Posté le 09-02-2008 à 16:02:06 ![]() ![]() |
XaTriX | Je pense faire une copie de base d'une installation, apres je modifierais les trucs dans le .sql, pour le password je dois généralement le hasher en md5 direct non ?
|
XaTriX | Un peu plus sérieu (enfin..)
|
XaTriX | Ok, chef, jamais. |
XaTriX | Une secrétaire qui fait du PHP, attirant ou pas j'hésite |
XaTriX | J'ai stoppé en croyant que mon serveur allait tomber (je repaye pas pour mon 4eme serveur |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme installation python3000 | VBA Excel _ processus bloque attachement PJ |
Installation gallerie GD | Faire communiquer des processus distants |
probleme d'installation d'un annuaire FreeGlobes | Ouvrir une image en popup - Lightbox 2 inside |
Installation du forum sur une BD utilisée ? | Problème installation Oracle 10g sous Windows Vista |
Besoin d'aide pour programmation page d'Inscription | gestion processus |
Plus de sujets relatifs à : Processus (noobie inside) d'une inscription et installation ? |