|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme de polynomes |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 17:01:36 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | déboggage à distance j'écoute ?
|
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Taz bisounours-codeur | printf("\nCoeff ? : " );
|
captainneuneu |
|
Taz bisounours-codeur | non |
captainneuneu | ah
|
Taz bisounours-codeur |
c'est l'inverse |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 20:02:48 |
captainneuneu | je lis dans mon livre :
|
Taz bisounours-codeur | ton bouquin est mauvais, tes enseignements sont faux |
Taz bisounours-codeur | gilou > j'ai des palpitations et une douleur dans le bras gauche |
captainneuneu |
|
Taz bisounours-codeur |
joue pas au plus malin, je sais très bien de quoi je parle et j'ai déjà rabattu les oreilles à tout le monde ici à ce propos. Procure toi un livre de C (et un vrai). Et je suis payé pour faire les recherches sur le forum à ta place |
captainneuneu | hum
|
captainneuneu |
|
Taz bisounours-codeur | parce que c'est la première fois que tu vois la lumière |
Taz bisounours-codeur |
ben le K&R |
captainneuneu |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Message édité par gilou le 10-01-2004 à 22:36:16 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou ModérateurModzilla | Et pour ta fonction d'eval, si tu expliquais l'algo que tu veux appliquer...
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire |
gilou ModérateurModzilla | Bon alors:
Message édité par gilou le 11-01-2004 à 03:46:36 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Zipo Ours bipolaire |
gilou ModérateurModzilla | Je viens de voir le texte.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VB] Probleme de debutant | [C++]Probleme avec EXECV(P) sous Windows |
Urgent (devoir à rendre). Probleme avec le HTML | Petit problème avec expression régulière... |
probleme d'integration de script php !! need assistance ! | [HTML] Toujours Problème de .htaccess |
Problème de tableau | Probleme de parse de XML JasperReport |
Probleme avec un echo | [C++] problème étrange |
Plus de sujets relatifs à : Probleme de polynomes |