Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Urgent (devoir à rendre). Probleme avec le HTML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent (devoir à rendre). Probleme avec le HTML

n°604251
xavier-
Futur président
Posté le 06-01-2004 à 21:25:12  profilanswer
 

Je fais un site de reservation de spectacle, c un projet qu'on fait en 2e annee de dut src
 
A la fin d'une transaction j'affiche tous les billets necessaires pour voir les spectacles. Lors de la reactualisation de cette page, j'obtient ce type d'avertissement de la part d'IE :
 
***
Avertissement : expiration du délai pour cette page  
La page requise a été créée en utilisant les informations fournies dans un formulaire. Cette page n'est plus disponible. Par sécurité, Internet Explorer ne renvoie pas automatiquement les informations vous concernant.  
 
Pour envoyer vos informations à nouveau et afficher cette page Web, cliquez sur le bouton Actualiser
***
 
La page est donc sorti du cache. Il y a t il un moyen de conserver cette page dans le cache de maniere a ne pas recharger la page quand je rappuis sur le bouton actualiser ??
 
Merci


Message édité par xavier- le 06-01-2004 à 21:26:00
mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 21:25:12  profilanswer
 

n°604255
Big-Foot
Posté le 06-01-2004 à 21:31:24  profilanswer
 

si tu peut essaye de transmetre les informations du formulaire en "GET"

n°604257
Bufff
Posté le 06-01-2004 à 21:33:16  profilanswer
 

En fait, ce qui se passe, c'est que la page est le résultat d'un POST d'un formulaire. Rechargé la page voudrait dire reposter les données. C'est à dire, si tu es arrivé sur ta page en cliquant sur un bouton du genre "débiter ma carte de crédit", tu as le risque que l'action soit executée 2 fois. C'est pour ça que le browser t'envoies un avertissement.
Maintenant, pour résoudre ton problème, il faut voir si le fait d'envoyer le formulaire plusieurs fois pose un problème. Si oui, ne change rien ! Sinon, tu peux changer l'attribut "method" de ton formulaire pour mettre "get" à la place de "post". Mais attention, les paramètres apparaîtront dans la barre d'url du browser (donc à ne pas utiliser si le formulaire contient un mot de passe...)


Message édité par Bufff le 06-01-2004 à 21:34:10
n°604262
Big-Foot
Posté le 06-01-2004 à 21:38:11  profilanswer
 

grilled :D
(bon moi c'était plus court j'avoue)

n°604280
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 06-01-2004 à 21:55:35  profilanswer
 

Une autre solution est d'avoir une page intermédiaire (visible ou non) comme quand on poste un message ici sur le forum


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°605936
xavier-
Futur président
Posté le 08-01-2004 à 22:45:08  profilanswer
 

Merci beaucoup pour toutes vos aides
 
Oui sinon je transmet des informations sensibles c t pour cette raison d'ailleurs que j'avais choisi POST au lieu de GET


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Urgent (devoir à rendre). Probleme avec le HTML

 

Sujets relatifs
Petit problème avec expression régulière...impresion html
[HTML tout simple] pb d'ascenseur horizontal uniquement avec IE 6[HTML/JS] choix couleur perso et bandeau publicitaire
générer une page html sur mesure en PHP?Melange de bbcode et html avec la fonction "nl2br" [résolu]
probleme d'integration de script php !! need assistance ![HTML] Toujours Problème de .htaccess
help tableau en html 
Plus de sujets relatifs à : Urgent (devoir à rendre). Probleme avec le HTML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR