|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HTML] Toujours Problème de .htaccess |
kimater It's a bittle song | Pour ce qui est du .htaccess, j'ai eu beau lire un tas de truc sur le net... mon .htaccess ne fonctionne pas
Message édité par kimater le 05-01-2004 à 19:42:02 --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 14:40:12 |
kimater It's a bittle song | Oui je sais bien mai ce mot de passe n'a pas besoin d'etre infranchissable. Il est extremmement facile a trouver.
Message édité par kimater le 03-01-2004 à 14:47:08 --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | tu as quoi comme serveur ? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
kimater It's a bittle song |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
kimater It's a bittle song | je suis hébergé chez free
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
kimater It's a bittle song | Ok, je crois que je vais passer a cette solution...
|
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 18:58:14 |
kimater It's a bittle song | personne pour résoudre l'énigme ?
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | function stop_au_vol
Message édité par antp le 04-01-2004 à 13:27:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Bufff | Quelqu'un qui recherche des exemples à ne pas suivre |
kimater It's a bittle song | Pour tout vous dire, j'ai pas créé cette page, je l'ai trouvé qui errait quelques part.
Message édité par kimater le 04-01-2004 à 15:22:15 --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Vu que c'est un serveur sous Linux, tu dois mettre des "/" et non des "\".
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kimater It's a bittle song | Oui g lu sa ossi mai g deja essayé et sa ne fonctionne pa...
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.ovh.com/cgi-bin/crypt.pl --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
blueteen | PerlSetVar AuthFile secret/passe.txt
Message édité par blueteen le 04-01-2004 à 17:11:37 |
kimater It's a bittle song | Je dois vraiment etre un noob...
Message édité par kimater le 04-01-2004 à 17:47:34 |
kimater It's a bittle song | J'ai changé de client FTP... sa ne donne rien, je comprends plus la |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
blueteen | bon
Message édité par blueteen le 05-01-2004 à 12:12:59 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 05-01-2004 à 09:55:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
blueteen | essayez de poster avec ce texte :
Message édité par blueteen le 05-01-2004 à 11:48:19 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | test:
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c'est ton IE qui est pourri --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real antp | test avec IE
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah ça marche aussi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
blueteen |
blueteen | huuu ?
Message édité par blueteen le 05-01-2004 à 12:13:26 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | je vois pas le rapport avec le firewall... |
blueteen | ben toujours est-il qu'en coupant le firewall ça passe sans pbs.
|
kimater It's a bittle song | Mes doutes se confirment... je suis VRAIMENT un newbie en Programmation... j'avais laissé l'extension .txt o .htaccess.. mais bon maintenant tt marche
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
help tableau en html | Problème de tableau |
Probleme de parse de XML JasperReport | Probleme avec un echo |
[HTML] Changer la couleur du border d'une photo...? | [HTML] caractères spéciaux html : tous les utiliser ?? |
[C++] problème étrange | problème de rafraîchissement |
Probleme pour charger un fichier... | [CSS] probleme avec un filter.alpha |
Plus de sujets relatifs à : [HTML] Toujours Problème de .htaccess |