|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme de parse de XML JasperReport |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 17:23:52 |
meumeul Stay Heavy | hin hin idem je dois avoir plus de 30 warnings et une stack exception de 50 lignes c de lart les exeptions, jaime
|
nraynaud lol | dites les gens, on peut avoir les piles d'exception complètes et le code incriminé et un peu de contexte aussi ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | bof, moi j'abandonne apres le "ça marche, sauf sous jbuilder"
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
merde, je me suis arrêté à la 2ème ligne : les exception, ça vient en pile, comme des homos dans une partouze.
Message édité par nraynaud le 03-01-2004 à 01:52:07 --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
Message édité par benou le 03-01-2004 à 10:44:25 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
EpoK Let's burn |
|
benou | j'a i édite. T'as une idée du document xm sur lequel il plante ? --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou | en cherchant rapidement, j'ai vu que ca avait un lien avec le parser jaxp de gnu qui balance cette erreur dans le cas le systemId n'est pas renseigné dans un EntityResolver.
Message édité par benou le 03-01-2004 à 10:53:31 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 10:52:57 |
nraynaud lol |
c'était pas pour toi la question, mais pour les gens qui veulent de l'aide.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
the real moins moins |
pas sans un minimum de coopération --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
EpoK Let's burn |
|
the real moins moins |
ou lui spécifier des equivalences de resources.
benou |
Message édité par benou le 03-01-2004 à 11:35:06 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
darklord You're welcome |
the real moins moins |
meumeul Stay Heavy | vi mé on fé comment ca? |
the real moins moins | putain mais j'en sais rien, F1, fouille dans les options, ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | http://info.borland.com/techpubs/j [...] onfig.html
EpoK Let's burn |
|
benou | en plus, si ton prog utilise la bonne façon de laoder le parser, y a moyen d'indiquer en ligne de commande au lancement du prog quel factory utiliser (une option du style -Djavax.xml.sax.parser, ou un truc dans le genre).
Message édité par benou le 04-01-2004 à 22:21:09 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | putain mais c'est interne à jbuilder t'es bouché!? Message édité par the real moins moins le 04-01-2004 à 14:52:25 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
meumeul Stay Heavy | oki g trouvé le porbleme, ct la fameuse librairie gnu qui foutait la merde
|
the real moins moins | et donc elle etait ou cette lib ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec un echo | [C++] problème étrange |
problème de rafraîchissement | Probleme pour charger un fichier... |
[CSS] probleme avec un filter.alpha | [HTML] Problème lié a un kit |
problème de caractère... | Petit probleme tout bete (printf/scanf) |
Probleme de PHP/MYSQL => je m'embrouille dans l'algo | Problème avec mon site web |
Plus de sujets relatifs à : Probleme de parse de XML JasperReport |