|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aide pour un programme en c |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 03:45:16 |
kolkom | je sais que j commis plusieurs erreurs , alors svp aidé moi pour arrangé CA est aussi m’éclairè sur mes erreurs |
Modération | Posté le 12-08-2014 à 14:40:34 Tu ne reçois pas de réponses car :
|
kolkom | personne pour m'aider !! j corrigé mon poste , si il y'a qlq chose autre à modifié avisé moi svp. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Bon, j'ai réindenté ton code, il était illsible
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
kolkom | vraiment merci beaucoup Harkonnen, depuis que j lu votre message , j essayé de me documenté toute la journée sur tes suggestions ,et les points que tu as soulevé , je tiens a te dire que je ss débutant, et j jamais utilisé fgets() , sa bloque lorsque j'essaye de remplacer les scanf avec les fgets pour les entiers , mais pour les char sa passe même si j'ai remarque que sa saute de ligne et que je dois mettre avant dans le code fflush(stdin)
|
gilou ModérateurModzilla | Bon déjà a la base, ceci ne peux pas marcher:
Message édité par gilou le 16-08-2014 à 22:33:02 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
kolkom | oallal sa marche merci gilou ,je pense que Harkonnen parlé de ça aussi sur son poste , sa fonction pour les tries maintenant , aussi Harkonnen ma conseillé d'utiliser fgets a la place de scanf , comme j'ai cité avant fgets bloque pour moi pour la saisie d'un entier |
gilou ModérateurModzilla | http://fr.openclassrooms.com/infor [...] -securisee
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
kolkom | je te remercie beaucoup , mais j'arrive pas avec fgets pour la saisie d'un nombre , pour les chaines de caractères sa passe son souci , stp
Message cité 1 fois Message édité par kolkom le 19-08-2014 à 00:04:43 |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 00:01:40 |
Yonel Monde de merde ! | Essaye de saisir une chaîne de caractères (char *) plutôt que de saisir l'int directement. Comme ça tu peux vérifier avant de mettre l'input en mémoire et engueuler l'utilisateur si besoin.
Message édité par Yonel le 19-08-2014 à 08:48:07 |
gilou ModérateurModzilla |
Je t'ai donné un lien (en français en plus) qui a trois sections:
Message édité par gilou le 19-08-2014 à 10:31:06 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
kolkom | je vous remercie beaucoup pour votre aide , vous fêtes un excellent boulot .
Message édité par kolkom le 09-09-2014 à 14:08:23 |
gilou ModérateurModzilla | C'est du B A BA, ça! A croire que tu n'as pas ouvert le moidre bouquin de programmation C ou autre.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour mon programme javascript | Besoin d'aide: Programme sous MikroC |
besoin d'aide sur programme SVP ! | aide pour un programme en python (réception de e mails) |
Aide pour un petit programme en C | Besoin d'aide pour creer un programme |
[JAVA] aide compilation d'un programme | besoin d'aide pour completer un programme |
[Java] Aide pour un programme | Besoin d'aide pour créer un programme |
Plus de sujets relatifs à : aide pour un programme en c |