|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour créer un programme |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 19:39:08 |
theshockwave I work at a firm named Koslow |
fran_collombon | Merci bcp pour votre aide, mais j'avoue de pas vraiment comprendre ce que vous me dites... Comme je vous le disais, je n'ai que un cours de programmation... |
Publicité | Posté le 21-09-2013 à 11:45:46 |
fran_collombon | J'AI REUSSI ! J'ai juste un petit soucis... Lorsque je rentre le nombre d'enfants, il calcule et la fenêtre se ferme directe... Comment la retenir ouverte ? |
Terminapor I'll see you rise. | heu, si t'utilises Code::Blocks, tu as une option pour mettre en pause le programme à la fin, sinon tu peux aussi rajouter un std::cin bidon avant le return 0 du main (manière un peu dégueu ), ou alors t'as peut-être une fonction pause dispo. --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2013 à 19:50:54
|
fran_collombon | J'ai utilisé des int partout pour finir. |
Farian |
Terminapor I'll see you rise. | %u = unsigned int, mais t'es pas censé te servir des printf/scanf puisque t'es supposé l'écrire en C++. --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour un Slider (Blogger) | Inclure un compilateur dans un programme |
Besoin d'idée coulée faire le code source en C + + | Besoin d'aide pour la comprehension d'un script |
Créer un fichier et l'envoyer en vba | Aide création boutique en ligne |
Créer un xml document à partir d'un autre | Besoin d'aide pour HTML/CSS |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour créer un programme |