|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Socket |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 03:46:06 |
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | Entre deux fautes d'orthographe ou de grammaire, on a du mal a comprendre ta question...
|
blackgoddess vive le troll ! | bin ca depend de ce que tu veux faire, du style que tu comptes adopter, du nombre max de clients, des limitations de l'os ... --------------- -( BlackGoddess )- |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
uriel blood pt.2 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
blackgoddess vive le troll ! | bin ca depend ... par exemple un serveur mysql utilise un thread par client, ca se comprend car chaque client va demander au thread des choses 'lourdes' j'entends par la des choses couteuses en CPU.
--------------- -( BlackGoddess )- |
Suisse |
A oui tu a raison.
|
Konar | a mon humble avis la fonction select (ou l'équivalent WSA) est totalement indispensable à tout programme client/serveur utilisant les socket.
|
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 01:11:44 |
Suisse | Merci de cette description
|
Suisse | Je ne voudrais pas qu'on m'oublie :s
|
Konar |
|
blackgoddess vive le troll ! |
--------------- -( BlackGoddess )- |
Suisse | Heu je ne suis pas sure de ce que tu veut dire mais, mon serveur N'EST PAS a même mon client
|
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | Rassures nous, le français n'est pas ta langue maternelle?
|
Suisse | Oui _-_ mais pas français de france ...
|
cricri_ | Bah nan, on a beaucoup de mal à déchiffrer le message ... |
Suisse | Ok vais essayer autrement en example...
|
Konar | donc la dans ton proj ("Quelque chose comme un serveur ircd" ), tu ne sais pas comment gérer plusieurs connexions simultanées ?
|
Suisse | Tu a tout compris
|
Konar | pour te donner un exemple (ou plutot un cours, mais bon...)
|
Suisse |
Message édité par Suisse le 12-03-2004 à 02:32:37 |
Konar | je vais pas non plus te faire tout ton prog faut pas abuser...
|
Suisse | [citation]je vais pas non plus te faire tout ton prog faut pas abuser... [/citation]
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
socket AF_UNIx (ou AF_LOCAL) | [Debutant] Pb avec ObjectOutputStream et les socket |
Que signifie "invalid_socket" ? | envoyer un fichier autre que les .txt avec les socket |
Socket TCP et Thread... | choisir la carte réseau du socket en Java |
problème de socket client --> bloquantes ou pas | Socket standard win32/unix avec Borland c++ builder 6 |
[Borland] Client déconnecté = serveur :asyncronous socket error 10053 | [Java] socket: faire tourner plusieurs serveurs sur le meme port |
Plus de sujets relatifs à : Socket |