|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Borland] Client déconnecté = serveur :asyncronous socket error 10053 |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 20:32:04 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 05-12-2003 à 20:37:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 05-12-2003 à 20:44:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah soit tu mets un breakpoint quelque part pour qu'il s'arrête, puis tu fais du pas à pas avec F7/F8 (F7 pour rentrer dans les fonctions, F8 pour juste exécuter les fonctions)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jeoff | ok merci
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour l'erreur ESocketError, c'est normal qu'il n'affiche pas d'où elle vient, c'est parce que ce n'est pas dans ton code mais dans le code des composants socket, à traiter avec les OnError etc. donc.
Message édité par antp le 05-12-2003 à 21:21:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jeoff | bon g trouvé d'ou ca vient en fait dans mon evenement
|
jeoff | bon en fait g résolu le problème ca plante plus mais j'aimerai avoir votre avis sur la question suivante.
Message édité par jeoff le 05-12-2003 à 22:28:18 |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 22:23:23 |
shinjuku83 新宿 | N'utilise pas ServerSocket1Accept pour envoyer ta structure message à la connexion d'un client mais plutot OnClientConnect qui se declanche des qu'un client se connect c'est mieux.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Borland] Sizeof(struct x) et AnsiString | [Borland] Récupérer une chaine de char contenue dans une listbox |
Test de contrôle serveur apache | Le jour de la semaine d'une date? en sql serveur 7.0... |
avec xp pro, est t'il possible d'avoir un serveur asp3 et sqlserveur7 | Upload sur le serveur... |
serveur MySQL free : supprimer une table dont le fichier .frm est HS? | charge serveur avec les nukes |
Download bizard sur serveur apache | [Java] socket: faire tourner plusieurs serveurs sur le meme port |
Plus de sujets relatifs à : [Borland] Client déconnecté = serveur :asyncronous socket error 10053 |