Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3143 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Download bizard sur serveur apache

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°571395
pcor
Posté le 20-11-2003 à 11:22:02  profilanswer

bonjour,  

voila il se passe une chose bizaard sur mon serveur web apache j'ai des DOWNLOADS tres imortants alors qur rien ne devrais telecharger à ce point la ? aucun programme suspect à premiere vue  j'ai testé en coupant les machines sauf le serveur mais toujours beaucoup de trafic je ne vois pas tres bien .
ququ à une idéee ?

mood
Publicité
Posté le 20-11-2003 à 11:22:02  profilanswer

n°571417
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 20-11-2003 à 11:37:29  profilanswer

Regardes les logs...

Vas faire un tour sur Software & Réseaux ou OSA...

---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Sujets relatifs
commande orbd pour lancer un serveur java corbaclient - serveur --> bouh un serveur avec @ 0.0.0.0
Erreur php dans le log de Apache! [Résolu]serveur qui force le refresh d'une page ??
[htaccess] Accés restreind, config apache[Easyphp/Apache] Comment modifier le répertoire de la racine
[Client/serveur] Architecture qui me parait looooourde !lancer un exe sur un serveur IIS à partir d'une autre machine
[JS] Récupérer la date du SERVEUROu download Tinky Winky, Dipsy, Laa-Laa et Poo???????????????? ?
Plus de sujets relatifs à : Download bizard sur serveur apache

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR