Taz@PPC a écrit :
c pas le printf qui merde, c'est ça
w=malloc(nbcouches*max*max*sizeof(float));
w[c][i][j]=w[c*max*max+i*max+j]
sachant que w est un float*. par contre ton code est assez mal foutu. j'ai jamais vu autant de variables globales. et il est inutile de donner les prototypes de fonctions des bibliotheques (ca sert à ça les .h) et si tu définis tes fonctions utilisateurs apres main, à ce moment la, mets les prototypes justes apres les includes
et au fait: tu peux combiner tout tes fscanf en un seul
|
le w[c][i][j]=w[c*max*max+i*max+j] que j'ai mis c'est juste un commentaire qui le restera : le w est un tableau a une seule dimension qui simule un tableau a trois dimensions, il faut que je sache quel indice utiliser quand je veux faire comme un w[c][i][j].
Le code est assez mal foutu c'est vrai, mais ces variables je suis obligé de les mettre en global (la le code est loin d'etre fini : le script php fait 12ko). Si je ne met pas de variables globales, j'aurai des fonctions avec plus de dix arguments et ca me saoule un peu. Les variables globales c'est moins optimisé, mais bcp plus simple.
Les scanf je sais que je peux les mettre en un seul, mais je trouve ca plus lisible.
Sinon l'erreur est toujours la, et c'est vra,iment sur le "couche", car quand j'écris printf("%d",couche[0]); ca met "Erreur de segmentation" alors que quand c'est commenté, ca ne met pas d'erreur.