Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JS] Petit probleme de retour à la window par défaut apres un popup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JS] Petit probleme de retour à la window par défaut apres un popup

n°268130
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 12-12-2002 à 15:00:48  profilanswer
 

jai une fenetre ouverte par mon formulaire.htm
cette derniere a diverses infos dont un mot de passe. Si le mot de passe est modifié, jdois ouvrir un popup qui demande la confirmation du mot de passe
si il concorde avec le 1er entré, je le laisse ainsi. Par contre, s'il est différent, je dois effacer le champs du mot de passe dans la zonetexte de ma fenetre principale
 
le probleme c que jai pas le nom de cette fenetre et que je ne sais pas comment y revenir.
 
voici mon popup
 

Code :

function ValiderMotPasse()
{
 this.fenetre = window.open('','','width=330,height=100';);
 this.fenetre.document.writeln('<html><head><title>Confirmer le mot de passe</title></head><body>';);
 this.fenetre.document.writeln('Confirmation: <input type="text" class="ZoneTexte" name="ZoneTexte_Autre" size="20"><br><br>';);
 this.fenetre.document.writeln('<center><input type="button" style="width:75px" value="OK" name="Btn_Ok" onclick="Confirmer()"><input type="button" style="width:75px" value="Annuler" name="Btn_Annuler OnClick="Annuler()"></center>';);
 this.fenetre.document.writeln('</body></html>';);
}
 
function Annuler()
{
 document.formulaire.ZoneTexte_MotDePasse.value = "";
}[cpp]
 
le probleme c que ma fonction annuler pointe sur le popup et que jdois lui spécifier un nom de fenetre, mais ou le trouver?!?


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
mood
Publicité
Posté le 12-12-2002 à 15:00:48  profilanswer
 

n°268183
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 12-12-2002 à 15:45:47  profilanswer
 

window.opener ?

n°268198
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 12-12-2002 à 15:59:18  profilanswer
 

fastclemmy a écrit :

window.opener ?


 
en fesant une petite recherche sur ton opener, je suis tombé sur ca
 
window désigne la fenêtre courante, (le popup lui-même),  
window.opener désigne la fenêtre mère, et  
 
alors ca devrait marcher, merci


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JS] Petit probleme de retour à la window par défaut apres un popup

 

Sujets relatifs
faire un readln avec une valeur deja affiche et modifiabl par defaut ?dernier probleme a resoudre.
gors problème de récupération de données, URGENT[Java] probleme setSize + repaint
probleme d'affichage lors d'1 requete SQLprobleme de Hashtable
Ouvrir une page de cadre avec autre chose que les pages par défaut ..Help pour un petit progrramme de messages queues
Problème avec une procedure stockée (INSERT INTO)Petit problème de logique entre tables en Access
Plus de sujets relatifs à : [JS] Petit probleme de retour à la window par défaut apres un popup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR