Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quelle est le meilleur logiciel pour faire des *.exe

n°817993
Taz
bisounours-codeur
Posté le 09-08-2004 à 13:40:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
non. un espace de nom ça veut rien dire. un espace de nommage on commence à comprendre. un référentiel, lexical, c'est limpide (si t'as eu ton brevet)

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 13:40:16  profilanswer

n°818003
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-08-2004 à 13:48:04  profilanswer

c'est ptet limpide, mais c'est moche :o
et espace des noms me semble tout aussi clair que le terme "namespace"

je sais pas, référentiel lexical me semble faire allusion à quelque chose de beaucoup plus complexe que namespace, ca me semble bizarre.

de toute facon c'est pas moi qui définit les termes et je continuerais à dire namespace, ca me simplifiera la vie  :whistle:

Message édité par masklinn le 09-08-2004 à 13:50:10

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°818005
Taz
bisounours-codeur
Posté le 09-08-2004 à 13:49:37  profilanswer

le terme anglais est pourri toute façon :o, ça veut rien dire.
je vois pas en quoi c'est moche

n°818007
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-08-2004 à 13:51:18  profilanswer

Taz a écrit :

le terme anglais est pourri toute façon :o, ça veut rien dire.
je vois pas en quoi c'est moche

ben si il veut dire quelque chose
il indique simplement une zone logique dans laquelle les noms sont présents, indiqués, présentés (mais pas nécessairement définis).

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°818024
Taz
bisounours-codeur
Posté le 09-08-2004 à 14:07:31  profilanswer

non, c'est un pas une 'zone logique dans laquelle les noms sont présents', la notion derrière le namespace, c'est de référencé nominalement différents composants. c'est pas du tout la même chose.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un logiciel d'entraînement dactylographique... c'est pas simple ![BDD] Quel logiciel utilisez-vous pour dessiner vos bases de données ?
Création d'une entreprise pour vendre un logicielLogiciel de création de Setup.
Ouvrir un logiciel exterieur au programme[general] créer un logiciel et le vendre, faut-il une entreprise ?
Logiciel pour modifier rapidementquel logiciel me conseillez vous pour developpé un forum?????
Logiciel acces base mysqlEnvironnement pour logiciel 3d...
Plus de sujets relatifs à : Quelle est le meilleur logiciel pour faire des *.exe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR