|
Auteur | Sujet : Quelle est le meilleur logiciel pour faire des *.exe |
---|
TotalRecall | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 15:09:33 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Taz bisounours-codeur | cela dit, le .exe, c'est énormément galvaudé, ça veut plus rien dire. tu fous l'extension que tu veux et ça tourne quoi qu'il y ait derrière |
fatypunk Java bien ! |
|
chrisbk - |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 05-08-2004 à 17:22:49 |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 17:22:14 |
TotalRecall | quand tu payes l'IDE c'est pour l'utiliser avec le compilo livré avec
|
chrisbk - |
|
TotalRecall |
|
chrisbk - |
|
TotalRecall |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ben ben, grilled twice --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Kristoph |
|
chrisbk - | boude pas va |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taz bisounours-codeur | pour 1.1 y a tout ce qu'il faut, WinForm non, gtk# oui. pour moi c'est complet, tu peux faire ce que tu veux |
Jubijub Parce que je le VD bien |
atefvinc Néohpyte Style |
--------------- L'infini est n'est pas réel. |
Taz bisounours-codeur |
référentiel lexical bordel Message édité par Taz le 09-08-2004 à 11:54:09 |
Taz bisounours-codeur | ça veut rien dire 'espace de nommage' Message édité par Taz le 09-08-2004 à 11:54:31 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taz bisounours-codeur | ben si
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Taz bisounours-codeur | nommage ~= fromage
Message édité par Taz le 09-08-2004 à 13:19:32 |
Taz bisounours-codeur | non. un espace de nom ça veut rien dire. un espace de nommage on commence à comprendre. un référentiel, lexical, c'est limpide (si t'as eu ton brevet) |
Publicité | Posté le |