|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [C++] QCM Recrutement ? |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 17:37:04 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Demande à Taz, comme ça, dans 10 ans, la place sera toujours libre... |
HelloWorld Salut tout le monde! | Une piste:
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Lam's Profil: bas. | Un début de truc là: http://www.techinterviews.com/index.php?cat=2
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Et épluche les FAQ aussi, y'a matière à en sortir des questions.
Taz bisounours-codeur |
n'empêche, je suis sur que j'arriverais à faire un sacré bon test pour détecter les bidouilleurs de CV |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | tu peux t'aider de cette page aussi
Message édité par masklinn le 23-11-2004 à 19:04:17 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
HelloWorld Salut tout le monde! |
chrisbk - | -La virtualité comme valeur contredisant les droits de l'homme ? commentez
|
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 19:05:04 |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 23-11-2004 à 19:07:19 |
Taz bisounours-codeur |
mieux
que vaut
? |
chrisbk - | deja je poserais une question con : comment represente t'on une chaine de caractere en c++ ?
|
HelloWorld Salut tout le monde! | +1
printf Baston ! | Moi je regarderais aussi si le mec fait du C en pensant faire du C++. --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
HelloWorld Salut tout le monde! |
Taz bisounours-codeur | recalé, dès la première question |
el muchacho Comfortably Numb | Au suivant ! :lol |
el muchacho Comfortably Numb | Moi je poserais aussi 2-3 questions sur quelques design patterns de base, histoire de savoir si le candidat est sensibilisé aux problèmes de design, genre, "A quoi sert un singleton ? Comment le coderiez-vous ? Dans quel cas utiliser un object factory ? Donnez un exemple." Ou bien : "Dans quels cas utiliseriez-vous un pointeur de fonction ? Dans quels cas vous pouvez éviter de les utiliser (discutez des avantages et des inconvénients) ? Comment raffiner le concept de callback ?".
Message édité par el muchacho le 24-11-2004 à 09:18:55 |
chrisbk - | "Comment faire un delegate en C++" |
chrisbk - | non mais bon, bonjour la précision |
Taz bisounours-codeur |
tu t'enfonces là ... on aurait bien fait de pas de prendre |
chrisbk - | perso ca me parait pas si vital que ca |
Taz bisounours-codeur | mais le questionnaire, c'est pas pour fait si c'est vital ou pas. C'est fait pour juger de la connaissance globale. Moi je vois la (les) réponses de Roob, je vois qu'il n'a jamais lu quoi que ce soit. Ça ressemble à du 'ça compile, c'est bon' |
Taz bisounours-codeur | ben tu vois, sur ce point, je trouve que c'est tout sauf du C++. En théorie objet, le cycle de vie d'un objet se termine par un destructeur/finaliseur. En C++, une fonction virtuelle pure n'a pas d'implémentation. Or un objet, même instanciable, à toujours un destructeur. Donc définir un destructeur virtuel pure est un non-sens. |
skeye | (à ce rythme, je crois que je peux rayer tout langage de mon CV...ça va être sympa le jour où je devrai chercher un taf...) --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Lam's Profil: bas. |
|
Lam's Profil: bas. | Disons que ça ne sert à rien d'avoir un questionnaire ou c'est tout ou rien. Le plus important, c'est de mettre un poids à chaque question, de regarder la note globale, et de regarder si la personne a le niveau nécessaire. |
skeye |
Message édité par skeye le 24-11-2004 à 13:41:36 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Lam's Profil: bas. |
|
el muchacho Comfortably Numb | Chapeau ! |
chrisbk - |
Woof | Bonjour à tous et merci pour vos nombreuses remarques/suggestions.
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Pour info, M. Serge a combien de pratique de C++ ?
blackgoddess vive le troll ! | un destructeur virtuel pur ... le concept me turlupine
--------------- -( BlackGoddess )- |
HelloWorld Salut tout le monde! | Ca sert à rendre une classe abstraite, donc là on a besoin d'une classe abstraite ça peut servir. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Taz bisounours-codeur |
oui et comme tu vois, c'est la du laxisme, puisque le destructeur n'est pas virtuel pure : il a bien une définition !
Message édité par Taz le 24-11-2004 à 17:12:46 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
recrutement debutants et confirmés pour mini defis en c | [Recrutement] d'un programmeur pour le Mod D-Day On Omaha Call of Duty |
Recrutement de quelqu'un qui est bon en PHP | Recrutement un pros de la 2d et 3d si ya .. un pro du MP3, Midi .... |
faire un QCM qui donne accès à une page web en cas de bonne réponse | JAVASCRIPT : QCM |
[Recrutement] cherche partenaire pour.... | [ * ] Recrutement pour le staff d'un site sur la prog (communaute) |
[RECRUTEMENT] - Programmeur PHP | |
Plus de sujets relatifs à : [C++] QCM Recrutement ? |