Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Recrutement] cherche partenaire pour....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recrutement] cherche partenaire pour....

n°77321
rainckill
Posté le 01-12-2001 à 22:42:09  profilanswer
 

voila voila. G un projet, c'ets de créer un site web (c aps banal ca tiens !), un site pour ressources aux webmasters, avec cours, cripts, etc...  J'aurais besoind'un ou des partenaires, ou autrement di des "amis" ! (oui, pas juste des partenaires de travails koi  ;)  ). Comptétence requises sont aps trop importante, mais ca serait cool qql qui sait a peu pres programmer en php/sql, et ainsi, m'apprendre petit a petit ;) car en php, je débute...
 
La seule chose vraiment importante a avoir c'ets ..... LA MOTIVATION !!!!!!!!!!!!
 
voila ;) si vous voulkez deja me contacté, n° icq : 123971509  
 
++
 
Rainckill

mood
Publicité
Posté le 01-12-2001 à 22:42:09  profilanswer
 

n°77397
rainckill
Posté le 02-12-2001 à 10:40:12  profilanswer
 

up

n°77403
rainckill
Posté le 02-12-2001 à 11:54:12  profilanswer
 

ou pour un autre sujet sinon ?? (simplement que le sujet des webmasters est un themes d'atualité,e t recherché...)
 
ce que j'espere/veux, c tout simplment formé une chtit team, allant de 2 a 4 personnes, faire un truc simpas koi...
 
N'hesiter aps a participé au post pour le faire remonté ;) ;)  :p  :p  
 
merci
 
Rainckill

n°77406
Maxaks
Posté le 02-12-2001 à 12:09:26  profilanswer
 

Ben, il y a déjà plein de site qui font ca, et je pense que pour faire un mega portail sur tous les languages web et les autres ressource, c'est un peu impossible, il faut déjà etre une dizaine de gars qui savent programmer pour ecrire les tutos et tout et tout ...  :(

n°77471
1234
t'as mal aux yeux ?
Posté le 02-12-2001 à 15:43:32  profilanswer
 
n°77540
Proov
Art & Science
Posté le 02-12-2001 à 22:38:17  profilanswer
 

rainckill a écrit a écrit :

voila voila. G un projet, c'ets de créer un site web (c aps banal ca tiens !), un site pour ressources aux webmasters, avec cours, cripts, etc...  J'aurais besoind'un ou des partenaires, ou autrement di des "amis" ! (oui, pas juste des partenaires de travails koi  ;)  ). Comptétence requises sont aps trop importante, mais ca serait cool qql qui sait a peu pres programmer en php/sql, et ainsi, m'apprendre petit a petit ;) car en php, je débute...
 
La seule chose vraiment importante a avoir c'ets ..... LA MOTIVATION !!!!!!!!!!!!
 
voila ;) si vous voulkez deja me contacté, n° icq : 123971509  
 
++
 
Rainckill  




 
laisse tomber :D y'en a de partout des sites comme ca :ouch:

n°77731
rainckill
Posté le 03-12-2001 à 17:38:59  profilanswer
 

oué bah.... ct pour me formé un peu ;)
 
bon sinon, entreprnedre un autre site, autre theme, tout ce que vous voulez....
 
enfin, ca reste a voir car la, g une proposition pour un network que g accepte d'ailleur :D :D
 
je suis content koi... mais  sur un autre sujet que ca ==> jeux ===> blizzard ==> warcraft3
 
enfin c une network, y aura diablo, wow, etc...  
 
bon, si vous vez des trucs a dire, n"hesité po !!
 
Rainckill


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Recrutement] cherche partenaire pour....

 

Sujets relatifs
[Php ou JAVA] Je cherche un scrpit/source...cherche compilo C qui soit le meme sous linux et windows
cherche moyen ....Comment ca marche un compilateur? Je cherche des liens
[UML] cherche bon livre dessuscherche book pour apprendre php!!!
Cherche example builder C++ 4 de création de DLLje cherche un tutorial pour oracle developer
Cherche un programmeur c++ pour updater une source !!!je cherche un editeur qui met la couleur etc , pour des .pas
Plus de sujets relatifs à : [Recrutement] cherche partenaire pour....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR