Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Recrutement] cherche partenaire pour....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recrutement] cherche partenaire pour....

n°77321
rainckill
Posté le 01-12-2001 à 22:42:09  profilanswer
 

voila voila. G un projet, c'ets de créer un site web (c aps banal ca tiens !), un site pour ressources aux webmasters, avec cours, cripts, etc...  J'aurais besoind'un ou des partenaires, ou autrement di des "amis" ! (oui, pas juste des partenaires de travails koi  ;)  ). Comptétence requises sont aps trop importante, mais ca serait cool qql qui sait a peu pres programmer en php/sql, et ainsi, m'apprendre petit a petit ;) car en php, je débute...
 
La seule chose vraiment importante a avoir c'ets ..... LA MOTIVATION !!!!!!!!!!!!
 
voila ;) si vous voulkez deja me contacté, n° icq : 123971509  
 
++
 
Rainckill

mood
Publicité
Posté le 01-12-2001 à 22:42:09  profilanswer
 

n°77397
rainckill
Posté le 02-12-2001 à 10:40:12  profilanswer
 

up

n°77403
rainckill
Posté le 02-12-2001 à 11:54:12  profilanswer
 

ou pour un autre sujet sinon ?? (simplement que le sujet des webmasters est un themes d'atualité,e t recherché...)
 
ce que j'espere/veux, c tout simplment formé une chtit team, allant de 2 a 4 personnes, faire un truc simpas koi...
 
N'hesiter aps a participé au post pour le faire remonté ;) ;)  :p  :p  
 
merci
 
Rainckill

n°77406
Maxaks
Posté le 02-12-2001 à 12:09:26  profilanswer
 

Ben, il y a déjà plein de site qui font ca, et je pense que pour faire un mega portail sur tous les languages web et les autres ressource, c'est un peu impossible, il faut déjà etre une dizaine de gars qui savent programmer pour ecrire les tutos et tout et tout ...  :(

n°77471
1234
t'as mal aux yeux ?
Posté le 02-12-2001 à 15:43:32  profilanswer
 
n°77540
Proov
Art & Science
Posté le 02-12-2001 à 22:38:17  profilanswer