Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Cherche un programmeur c++ pour updater une source !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche un programmeur c++ pour updater une source !!!

n°73111
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 17-11-2001 à 19:01:34  profilanswer
 

voila vous connaisez tous ce format qui a un sal logui pouris !!! pouriez vous updater cett soucre http://memberss.infomak.com/tinra/tinrasrc.zip.jpg pour y ajouter la compression directe en un format de compression (si vosu savez pas comment faire ya la source de vdub , de nanadub et de dvd2avi pou vous le montrer ) ca serai cool pour tout le monde ou alors de m'indiquer vit fait un plugin wmp pour lire le rm !!

mood
Publicité
Posté le 17-11-2001 à 19:01:34  profilanswer
 

n°73181
Fork
Posté le 17-11-2001 à 23:21:29  profilanswer
 

:lol:  :lol:  
... et puis quoi encore ?!

n°73219
la viper
Posté le 18-11-2001 à 03:48:02  profilanswer
 

tu veux des smarties avec ?!? .. :sarcastic:

n°73288
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 18-11-2001 à 16:38:17  profilanswer
 

Moi je veux bien, c'est payé combien ? :D


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°73315
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 18-11-2001 à 18:03:41  profilanswer
 

zetes des merde pas un qui sache programmer !!! pffff vous me faites pitier vous apprenai a programmer de la merde !!!

n°73346
Fork
Posté le 18-11-2001 à 19:22:06  profilanswer
 

T'es mal placé pour dire ça !
Toi non plus tu n'es pas capable de le faire, visiblement !

n°73360
la viper
Posté le 18-11-2001 à 20:17:28  profilanswer
 

et en plus tu fais du vb  :sarcastic:

n°73361
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 18-11-2001 à 20:22:41  profilanswer
 

moi j'ai pas appris a coder !!!! j'apprend tout seul !!! et si je m'y mettai je depasserai le nivo de certain facilement mais bon g un peu al fleme !! et puis ce softc pas pour moi c pour tout le monde car le rm c vraiment de la boue !! enfin c le player qui est de la boue !!

n°73362
youdontcar​e
Posté le 18-11-2001 à 20:24:17  profilanswer
 

Satirik-2-le-retour a écrit a écrit :

zetes des merde pas un qui sache programmer !!! pffff vous me faites pitier vous apprenai a programmer de la merde !!!  



OUIN on est tous des nuls
 
[:kalisto] :cry: [:kalisto]  :cry: [:kalisto]

 

[edtdd]--Message édité par youdontcare--[/edtdd]

n°73383
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 18-11-2001 à 22:23:39  profilanswer
 

Satirik-2-le-retour a écrit a écrit :

moi j'ai pas appris a coder !!!! j'apprend tout seul !!! et si je m'y mettai je depasserai le nivo de certain facilement mais bon g un peu al fleme !! et puis ce softc pas pour moi c pour tout le monde car le rm c vraiment de la boue !! enfin c le player qui est de la boue !!  




 
:lol:
j'espère quand même que tu codes mieux que ce que tu écris...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 18-11-2001 à 22:23:39  profilanswer
 

n°73387
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 18-11-2001 à 22:30:19  profilanswer
 

Satirik moi aussi G appris à coder tout seul alors démerde toi  :fuck:  
On est pas T chiens  :fuck:  
Ca te suffit pas de foutre la merde sur vidéo et son ????  :heink:

 

[edtdd]--Message édité par [SDF]Poire--[/edtdd]


---------------
Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love:
n°73390
la viper
Posté le 18-11-2001 à 22:44:57  profilanswer
 

:D Ah ben j'suis pas le seul à le penser alors  :sarcastic:

n°73419
karlkox
Posté le 19-11-2001 à 10:28:11  profilanswer
 

J'hallucine ! J'en ai vu des cas mais la c'est grave !  
Si t'es pas content parce qu'on est nul et qu'on veux pas succomber a tes désires, prend tes clicks et tes clacks et va trainer dans un autre forum où tu auras peut etre ton pigeon. En tout cas, t'as pas compris à quoi serve les forums ... ca dénote un peu de ton intelligence.

n°73583
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 19-11-2001 à 17:58:27  profilanswer
 

piouf je repond meme pas j'arrve pas a descendre a votre nivo , les seul qui save programemr ici se sente pas visé par ce ke je dit et poste pas sur ce topic !!
 
ensuite c t juste une proposition comme ca apres si on me repond :... et puis quoi encore ?!  pfffffff c minable vraiment minable !!!

n°73587
la viper
Posté le 19-11-2001 à 18:04:11  profilanswer
 

tu sais pas formuler tes phrases voilà ce qu'on en deduit !
 
en gros la traduction de ton truc c'est ça :
 
"vous les blairox qui faitent du C++, comme vous vous faites chier et que vous savez pas quoi faire de vos nuits, j'ai un truc pour vous parce que moi j'suis un gros flemard de premiere et j'ai ete eduquer à crier pour avoir ce que je veux.. et si vous etes vraiment trop des nazes vous avez qu'a chercher la solution parce que moi j'ai trop la flemme d'apprendre le C..." voilà un peu ce que ca donne, donc c'est naturel de te repondre comme on l'a fait ...  
 
1- on est pas des chiens
2- on est ton pote
3- avec un peu plus de respect ca ne serait pas pire.

n°73589
la viper
Posté le 19-11-2001 à 18:05:18  profilanswer
 

oupps
 
il fallait lire ...  
 
on est pas tes potes :D

n°73593
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 19-11-2001 à 18:10:12  profilanswer
 

la viper a écrit a écrit :

oupps
 
il fallait lire ...  
 
on est pas tes potes :D  




On avait compris  :D


---------------
Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love:
n°73595
TheJackal
Posté le 19-11-2001 à 18:18:18  profilanswer
 

j'avais compris : il a pas de pote :D

 

[edtdd]--Message édité par TheJackal--[/edtdd]

n°73596
la viper
Posté le 19-11-2001 à 18:21:51  profilanswer
 

ca doit etre chaud c'est clair ... tu deviens vite aggressif dans de telles conditions, ca explique son caractere !!! :*)

n°73601
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 19-11-2001 à 18:26:07  profilanswer
 

TheJackal a écrit a écrit :

j'avais compris : il a pas de pote :D  
 
 




Les 2 sont vrais  ;)


---------------
Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love:
n°73604
la viper
Posté le 19-11-2001 à 18:34:54  profilanswer
 

c'est limite pathétique ! :D

n°73610
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 19-11-2001 à 18:59:20  profilanswer
 

bon j'arrete vu ek yen a qui on des GROS socis de comprehension .. hein viper !!! ta du te chier kan tu faisai encore du francais a l'ecole  pasque apparamant tu comprend pas grand chose ensuite si je devai tous vous cassé la maintenan ca serai facile mais ca serai me rabaisser a votre nivo alors je prefere rire de mon cote en me rassuran ke ya de veritable con sur la planette !!!! chui sur ke chui aps le seul a penser ca mais bon vu le snerveu ek vous etes zon reson de rien dire !!!

n°73617
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 19-11-2001 à 19:12:23  profilanswer
 

Satirik-2-le-retour a écrit a écrit :

bon j'arrete vu ek yen a qui on des GROS socis de comprehension .. hein viper !!! ta du te chier kan tu faisai encore du francais a l'ecole  pasque apparamant tu comprend pas grand chose ensuite si je devai tous vous cassé la maintenan ca serai facile mais ca serai me rabaisser a votre nivo alors je prefere rire de mon cote en me rassuran ke ya de veritable con sur la planette !!!! chui sur ke chui aps le seul a penser ca mais bon vu le snerveu ek vous etes zon reson de rien dire !!!  




 
sans commentaire :lol:


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°73623
la viper
Posté le 19-11-2001 à 19:21:45  profilanswer
 

c'est allucinant !!!  
 
c'est clair que j'ai du me chier dessus pdt ma jeune et tendre enfance parce que là ... meme en relisant plusieurs fois ton message j'arrive toujours pas à comprendre ... dit, je crois que tu as fait des fot'dotograf .. enfin j'en suis pas totalement sur ..;)

n°73625
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 19-11-2001 à 19:23:23  profilanswer
 

Satirik-2-le-retour a écrit a écrit :

bon j'arrete vu ek yen a qui on des GROS socis de comprehension .. hein viper !!! ta du te chier kan tu faisai encore du francais a l'ecole  pasque apparamant tu comprend pas grand chose ensuite si je devai tous vous cassé la maintenan ca serai facile mais ca serai me rabaisser a votre nivo alors je prefere rire de mon cote en me rassuran ke ya de veritable con sur la planette !!!! chui sur ke chui aps le seul a penser ca mais bon vu le snerveu ek vous etes zon reson de rien dire !!!  




Tu oses parler de français  :lol:  :lol:  :lol:  
T à peine compréhensible  :fuck:  
Je crois en + que C toi qui a des pb de compréhension  :pt1cable:  
Par contre je suis d'accord quand tu dis que il y a de véritable con sur la planète  :D ....


---------------
Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love:
n°73630
darkoli
Le Petit Dinosaure Bleu
Posté le 19-11-2001 à 20:28:53  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

 
 
:lol:
j'espère quand même que tu codes mieux que ce que tu écris...  




 
c'est clair parce que j'ai pas compris le premier post !!!


---------------
Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html
n°73645
la viper
Posté le 19-11-2001 à 22:17:50  profilanswer
 

arg les mecs !! vous etes des tarlouses qui savaient pas lire le francais !! vous vous etes tous chié dessus pdt la primaire ???  :lol:  :lol:  :lol:

n°73671
Fork
Posté le 20-11-2001 à 08:18:09  profilanswer
 

Je propose de passer à un sujet *réellement* intéressant (et de notre niveau!  :D ) :
la tarte au pomme est-elle meilleure avec du caramel dessus ??  :lol:

n°73677
JPA
Posté le 20-11-2001 à 08:56:13  profilanswer
 

Je rajouterai seulement ce commentaire :
Se faire traiter de con par un imbécile est un plaisir de fin gourmet.
Je ne sais plus qui a dit celà, mais je trouve cette citation tout à fait appropriée à ce topic.
Celà dit, celà m'étonnerait que Satirik-machin-chose la comprenne, elle est écrite en français...
 
A+

 

[edtdd]--Message édité par JPA--[/edtdd]

n°73687
BENB
100% Lux.
Posté le 20-11-2001 à 09:40:52  profilanswer
 

Fork a écrit a écrit :

Je propose de passer à un sujet *réellement* intéressant (et de notre niveau!  :D ) :
la tarte au pomme est-elle meilleure avec du caramel dessus ??  :lol:  




Non, c'est trop sucre avec le caramel dessus :D
le mieux c'est de proposer le caramel a cote comme ca ceux qui aiment bien sucree en ajoutent et moi je mange la tarte nature :D

n°73708
la viper
Posté le 20-11-2001 à 10:20:33  profilanswer
 

faudrait ecrire une appli en C++ qui demande combien de sucre veux une personne dans son café ... et le programme repondrait : "vous voulez x sucres dans votre café" ca doit etre à notre porté..
sinon, je pensais qu'on pourrait s'atteler à faire un traducteur de satirik, mais là c'est pas gagné du tout .. faut taper dans l'intelligence artificielle si vous voyez ce que je veux dire ;)

n°73709
BENB
100% Lux.
Posté le 20-11-2001 à 10:22:32  profilanswer
 

la viper a écrit a écrit :

faudrait ecrire une appli en C++ qui demande combien de sucre veux une personne dans son café ... et le programme repondrait : "vous voulez x sucres dans votre café" ca doit etre à notre porté..
sinon, je pensais qu'on pourrait s'atteler à faire un traducteur de satirik, mais là c'est pas gagné du tout .. faut taper dans l'intelligence artificielle si vous voyez ce que je veux dire ;)  




bon pour le premier... pourquoi pas... mais moi j'aime pas trop le cafe alors il faudrai mettre le choix avec du the.
 
bon pour le traducteur de Satirik, je ne vois pas la difficulte
fflush();

n°73717
la viper
Posté le 20-11-2001 à 10:35:45  profilanswer
 

lol .. mais faudrait arriver à corriger des fautes d'orthographe! :D
 
pour ce qui est du thé ou du café, en fait c'est trop compliqué à faire, moi j'propose de gerer de l'eau chaude, spécial kassdedi our les flemards ;)

n°73725
BENB
100% Lux.
Posté le 20-11-2001 à 10:50:54  profilanswer
 

la viper a écrit a écrit :

lol .. mais faudrait arriver à corriger des fautes d'orthographe! :D
 
pour ce qui est du thé ou du café, en fait c'est trop compliqué à faire, moi j'propose de gerer de l'eau chaude, spécial kassdedi our les flemards ;)  




Pourquoi tu veux corriger les fautes tu fous tout a la poubelle et Satirik avec :D

n°73727
JPA
Posté le 20-11-2001 à 10:54:13  profilanswer
 

la viper a écrit a écrit :

 
sinon, je pensais qu'on pourrait s'atteler à faire un traducteur de satirik, mais là c'est pas gagné du tout .. faut taper dans l'intelligence artificielle si vous voyez ce que je veux dire ;)  




 
De l'intelligence artificielle pour traduire de l'inintelligence naturelle :??:
C'est pas gagné :ouch:

n°73731
matmat
Posté le 20-11-2001 à 10:58:52  profilanswer
 

Satirik-2-le-retour a écrit a écrit :

voila vous connaisez tous ce format qui a un sal logui pouris !!! pouriez vous updater cett soucre http://memberss.infomak.com/tinra/tinrasrc.zip.jpg pour y ajouter la compression directe en un format de compression (si vosu savez pas comment faire ya la source de vdub , de nanadub et de dvd2avi pou vous le montrer ) ca serai cool pour tout le monde ou alors de m'indiquer vit fait un plugin wmp pour lire le rm !!  




 
 
:lol :lol: :lol: :lol: :lol:
putain, c'est un winner celui la !!!!

n°73732
BENB
100% Lux.
Posté le 20-11-2001 à 10:58:54  profilanswer
 

JPA a écrit a écrit :

 
 
De l'intelligence artificielle pour traduire de l'inintelligence naturelle :??:
C'est pas gagné :ouch:  




Une prothese cerebrale en qqsorte...  
Il y a un reel besoin, mais j'ai peur que la clientele ne soit pas prete a accepter le produit :D

n°73739
chrisbk
-
Posté le 20-11-2001 à 11:05:24  profilanswer
 

JPA a écrit a écrit :

 
 
De l'intelligence artificielle pour traduire de l'inintelligence naturelle :??:
C'est pas gagné :ouch:  




 
bah tu le fais au random
au mieux ca marche
au pire, bah ca pourra pas etre plus catastrophique que l'original

n°73741
la viper
Posté le 20-11-2001 à 11:07:44  profilanswer
 

lol .. on y va un peu fort là ! il va plus oser venir sur le forum apres !! (qui à dit chouette ??) :D

n°74009
karlkox
Posté le 21-11-2001 à 10:10:16  profilanswer
 

chouette !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Cherche un programmeur c++ pour updater une source !!!

 

Sujets relatifs
je cherche un editeur qui met la couleur etc , pour des .pasComment faire tenir du code source sur plusieurs fichiers avec djgpp?
EST CE KE UNE BD MYSQL PEUT S'AUTO-UPDATER ????[Java] Cherche une forum de haut niveau
Cherche utilitaire pour lire en hexa les secteurs d'un disqueJe cherche BORLAND PASCAL !
cherche personne ayant deja travaillé avec les dll de lame/azid/vStripAffichage de grosseur de fichier avec outtextxy. Bon programmeur only!
je cherche quelq'un pour m'aider pour mon programme en cCherche programmeur PHP
Plus de sujets relatifs à : Cherche un programmeur c++ pour updater une source !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR