|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Débuter en programmation |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 13:46:18 |
Elmoricq Modérateur |
|
floflo29 No idea | Ah bah je croyais qu'il fallait commencer par le c pour le c++ m'enfin si tu le dis je te crois.
|
floflo29 No idea | Je viens de trouver çà:
|
Joel F Real men use unique_ptr | delphi ... pourquoi pas cobol aussi ...
|
floflo29 No idea | En fait j'hésite entre C/C++/Delphi/JAVA...
|
floflo29 No idea | Personne pour m'aiguiller? |
floflo29 No idea | Je pense que je vais partir sur du c++, mais sachant que je débute, j'aurai pas trop de mal avec ce langge? |
Paul JR | Partir directement sur le C++ ca n'est pas évident, pour débuter en programmation tu peu effectivement commencer par un cours d'initiation à la programmation et à l'algorithmique
Message édité par Paul JR le 17-04-2008 à 19:13:59 |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 19:12:20 |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Joel F Real men use unique_ptr | oui algo en premier, pr le langage tu verras plus tard. |
Trap D |
A voir ! si tu veux faire du Prolog, l'algorithmie classique n'est pas vraiment recommandée |
gocho |
|
floflo29 No idea |
|
Joel F Real men use unique_ptr | Allez, c'est vendredi
|
BenO Profil: Chercheur |
BenO Profil: Chercheur | vive le python. ou mieux le Flash !! --------------- Python Python Python |
Elmoricq Modérateur |
|
floflo29 No idea | Bon au final, je pense commencer par l'algo et pour le langage çà sera c++ ou Python alors |
bjone Insert booze to continue | ça dépends du but à long terme. tout apprentissage a un objectif.
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 18-04-2008 à 11:39:55 |
IrmatDen |
|
floflo29 No idea |
BenO Profil: Chercheur | Qu'est ce que t'y connais ? --------------- Python Python Python |
Elmoricq Modérateur |