Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  je voudrais debuter ds la programmation !!!!!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je voudrais debuter ds la programmation !!!!!!!!!!!!!!!

n°522260
Sharken
g pas qq chose de coincer ?
Posté le 24-09-2003 à 15:36:24  profilanswer
 

salut voila jaimerais debuter ds la programmation et je suppose ke ia un point de depart je commence par ou et g besoin de kel logiciel et si vous avez des lien qui pourrait maider a commencer ds ce domaine bin je suis preneur


---------------
Nous sommes en 2003, vous croiez encore ceux qu'on vous dit a la tele.Bonsoir
mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 15:36:24  profilanswer
 

n°522261
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 24-09-2003 à 15:37:40  profilanswer
 

L'anglais :o
 
 
 
 
 
Euuhhh, finalement, commence par le français, tu en as bien besoin.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°522262
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 24-09-2003 à 15:39:09  profilanswer
 

fais une recherche sur le forum, cette question est posée plus que souvent

n°522265
darkalt3
aaaargh
Posté le 24-09-2003 à 15:40:54  profilanswer
 

un seul mot: bibliolink
 
sinon ca sert à koi que les moderateurs se decarcassent ?

n°522436
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 24-09-2003 à 18:04:17  profilanswer
 

Sharken a écrit :

salut voila jaimerais debuter ds la programmation et je suppose ke ia un point de depart je commence par ou et g besoin de kel logiciel et si vous avez des lien qui pourrait maider a commencer ds ce domaine bin je suis preneur


syntax error !
prochaine fois, c'est l'écran bleu !
 

Extrait des règles :


[12] Dans l'intérêt de tous, il est fortement conseillé de rédiger son post de manière claire, et d'éviter le style SMS suivant :  
 
"jé un pb : jariv po a lansé mon log il me sort une ereur ke je pige pas. un coupe de main pliz thx"
 
C'est pas pour faire plaisir à Maitre Capello, mais uniquement pour obtenir un maximum de réponses. Personnellement, et je pense que je suis pas le seul, quand je vois un topic rédigé comme ça, j'ai pas du tout envie de le lire et encore moins d'y répondre. Donc si vous voulez obtenir des réponses, faites un minimum d'efforts pour rédiger votre demande.
 
De plus, faire une recherche sur ce genre de topic est quasiment impossible : comment deviner qu'il faut entrer de l'esperanto dans la zone de recherche pour trouver ce topic qu'on cherche depuis tant de temps ?
 
Tout topic rédigé dans ce style sera dans un premier temps fermé, et s'il souhaite le reposter, le posteur devra réécrire correctement son topic. Le topic précédent sera alors supprimé pour éviter le double emploi. Si la deuxième formulation est aussi incompréhensible que la première, un séjour chez les télétubbies permettra au dit posteur de bucher son précis d'orthographe.
 
Il ne s'agit pas d'écrire un prix Pullitzer, mais uniquement d'adopter un style de rédaction clair afin que tout le monde ait envie de lire le topic et éventuellement d'y répondre.  


 
edit : et puis je ferme aussi tiens ! des topics comme ça y'en a une chiée + 15 !


Message édité par Harkonnen le 24-09-2003 à 20:11:41

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  je voudrais debuter ds la programmation !!!!!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Projet de topic tutorial sur la programmation d'effets graphiquesProgrammation jeux video
DirectShow - J'ai un buffer, je voudrais un bitmapcherche cours de programmation
Newbee en recherche d'un bon bon logiciel de programmationProgrammation graphique : choix d'un toolkit
[Programmation windows en C++] Recherche d'un bon tutorial...la fin des langages de programmation... sous Windows evidemment
cherche pro de la programmationje voudrais debuter en programmation....
Plus de sujets relatifs à : je voudrais debuter ds la programmation !!!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR