|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Débuter en programmation |
Trap D | Reprise du message précédent :
Je dirais plutôt plusieurs types de langages de programmation impératif, fonctionnel, déclaratif ...
|
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 16:53:19 |
gocho |
asm only crysis en asm, ca doit etre un bonheur Message édité par gocho le 18-04-2008 à 19:57:54 |
Joel F Real men use unique_ptr | non C pour l'embarqué + C++ pour le HPC |
cricri_ | +1 |
c0wb0y :d |
|
NKD C'est qui est maitre de la nat | si tu veux bien maitriser un language,tu dois d'abord maitriser l'algorithme et après tu pourras cherchere les cours des languages que tu aimerais bien apprendre. |
floflo29 No idea | Donc après murs réflexions, j'hésite à me lancer dans le C pour bien piger les concepts de la programmation ou commencer avec un langage assez haut niveau comme le Python... |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
floflo29 No idea | Je pense que je vais m'orienter vers le C, çà me permettra de comprendre les concepts de la programmation |
BenO Profil: Chercheur | >.< --------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 19:04:10 |
gilou ModérateurModzilla |
C'est pourtant la seule maniere d'apprendre le C++ et non pas un C avec des objets, non?
Message édité par gilou le 20-04-2008 à 19:06:53 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gocho |
As tu regardé l'algo avant ? Moi même j'ai aussi commencé par le C à l'iut, et je dois dire que le truc le plus chiant la dedans reste la gestion mémoire.
Après, comme on dit, rien ne vaut un bon bouquin Message édité par gocho le 20-04-2008 à 22:53:31 |
mandolos | Tiens le site du zéros , Il n'y a rien de mieux pour débuter en prog |
Joel F Real men use unique_ptr |
Surtout pas.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
IrmatDen |
|
bjone Insert booze to continue |
|
floflo29 No idea |
--------------- Qui se couche avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue |
BenO Profil: Chercheur | prend en un au pif et pis c'est tout.. --------------- Python Python Python |
C'est sur qu'un langage ou les notions de true/false sont confondues avec celles des valeurs numeriques 0/pas 0 ca apprend la rigueur au débutant. --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
C#, java, C++, sans ordre de preference. Je ne connais pas assez python pour en parler (je suis un perleux en ce qui concerne les scripts).
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 22-04-2008 à 00:41:51 |
Si le but est vraiment de programmer un/des jeux, je verrais plutot le C++, qui me semble plus courant dans ce contexte que les deux autres. Message édité par gilou le 22-04-2008 à 02:12:51 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
floflo29 No idea | Bon avant de me lancer dans le C++, je voulais juste savoir si le C# ou Java peut aussi etre intéressant. |
Elmoricq Modérateur |
floflo29 No idea |
BenO Profil: Chercheur | python koa --------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour débuter la programmation d un mini jeu | Débuter en programmation |
Débuter en programmation | livre pour débuter en programmation |
Débuter en programmation !!! | Programmation java: Pour debuter Y a quoi ? |
debuter en programmation | je voudrais debuter ds la programmation !!!!!!!!!!!!!!! |
debuter la programmation avec un logiciel gratuit | Quel langage apprendre pour débuter en programmation ??? |
Plus de sujets relatifs à : Débuter en programmation |