|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : debuter la programmation avec un logiciel gratuit |
sam2 | savez vous qu'il est le logiciel gratuit pour commencer la programmation sinon qu'est ce qu'il faut apprendre ou pour debuter |
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 11:27:52 |
kadreg profil: Utilisateur | Ca dépend, tu veux faire quoi ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sam2 | c'est egal je veux comprendre et apres me decider car je n'ai aucune idee |
ginie | ça m'interesse aussi |
sam2 | c++ ou je peux le trouver? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | T'en a déjà fait ou pas ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
sam2 | non mais j'aimerais au moins un pour commencer par ex a telecharger |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Alors d'abord, tu lis ça :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 12:05:16 |
sam2 |
|
ginie | sinon, le Basic c'est bien pour commencer ?
|
ginie | j'ai Visual Basic 3 en 9 disquettes |
ginie | basic je voyais un peux ce que ça donnait en language, mais Delphi, pascal et ADA |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
ginie |
|
ginie | assembleur ça m'interresse vu qu'on le retrouve sur les calculettes
|
drasche |
drasche |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
C'est pas un troll, je donne juste mon avis --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
ginie | bon alors : delphi = 169 mo -> ça va attendre
|
ginie |
|
Tetedeiench Head Of God | eh ben prends le pascal, ou l'Ada, y a rien de tel pour démarrer. |
ginie | va pour pascal
|
Tetedeiench Head Of God |
|
ginie | si qlqun veut regarder ça
|
ginie | rien de graphique = pas d'objet, pas de boutton, etc ?
|
drasche |
ginie | help, j'ai des fichiers "disk1", "disk2" etc, mais si je lance l'install il me dit qu'il ne trouve pas le "disk2" quio est au meme endroit que le 1 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |