|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un MMORPG futuriste sa vous plait ??? |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 20:10:33 |
fevor666 | je vous dis que ce sera vraiment simpa alors répondé |
FlorentG Unité de Masse | Poste ça dans Emploi plutot |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ory | ca fera que le xxème projet qui ne commencera même pas |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
FlorentG Unité de Masse | En plus un MMORPG ça prend des années à faire |
djok_fb C'était mieux avant! | Vu le nombre de fautes par phrase, ça va pas être gagné...et en plus, c'est pas la bonne section Message édité par djok_fb le 16-02-2005 à 10:36:46 |
skeye |
esox_ch | C'etait pas le virus Michelange qui avait été créé par un gamin ? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 10:39:19 |
FlorentG Unité de Masse | Et c'est quoi le budget ? Parce que monopoliser des progeux, ça coûte cher |
fevor666 | Le budget c'est pas encore trop décider mais j'y metterai le prix qu'il faudra et j'éspère que sa répond a ta question. |
esox_ch | *Se reveille* Ah c'est un projet payé ? Fallait le dire des le debut --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
skeye |
FlorentG Unité de Masse | Je prend 1500 par mois J'apprend vite fait le C++, je démissionne de mon boulot et je serais dispo |
skeye |
KrisCool Verbeux | Tu as un projet de création d'entreprise qui va autour ? Un business plan correctement ficelé, avec un planning global pour le projet ? Des objectifs clairement définis ?
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
skeye |
Message édité par skeye le 16-02-2005 à 13:10:13 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
skeye |
fevor666 | moi j'apporte toute la base, l'idée, le scénario et je serai chef de projet donc je verrai les opérations de haut. |
FlorentG Unité de Masse | Ouais, mais t'as de l'expérience dans la gestion de projet ? |
fevor666 | en fait je suis avec un professionel qui m'aide a tous structurer ...etc |
skeye |
ory |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | lol...
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
ory |
|
fevor666 |
|
fevor666 |
|
ory |
|
fevor666 | il s'encombre pas parsk je ne fais que partager mon idée et je travaille beaucoup dessus alors il ne s'encombre pas. |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
fevor666 | c vrai mais surtout une expérience amusante et la structure ne changera pas parsk c FUTURISTE |
lorill | moi déjà je refuse de bosser avec quelqu'un qui écrit comme ca
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |