|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MMORPG en PHP] World of bacterie. |
TheTooN | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 14:07:13 |
Bonhomme |
|
TheTooN | relou ca cé la redirection qui foire juste au moment ou je poste :-( |
TheTooN | ouf c'est revenu ! |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | si tu mets pas de login / password, personne va venir --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
TheTooN | Je ne comprend pas ce que tu me dis, chacun est libre de s'y inscrire en cliquant sur 's'inscrire' sur la page d'accueil. |
skeye | (et moi ce que je dis c'est que ça n'a rien à voir avec la programmation tout ça...pour recruter c'est emploi&etudes!:o) --------------- Can't buy what I want because it's free - |
PunkRod Digital Mohawk |
|
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 16:05:48 |
TheTooN | bon ben ds ce cas login/pwd : test/test
|
TheTooN | Donc ds ce cas je vous demande de pas etre intransigeant sur les bugs car quand deux joueurs jouent avce le même compte, ca ne peut que bugger a mort :-( ben oui cé pas fait pour |
bjone Insert booze to continue | mouef, c'est pas trop mal, c'est un début pour quelque chose qui peut évoluer
|
red faction |
bjone Insert booze to continue |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
TheTooN | merci du tuyau :-) |
red faction |
|
TheTooN | en fait j'ai fait ca car chez free, la taille des bases est pas illimitée, cela dit, je trouve aussi que c'est pas terrible :-\ |
bjone Insert booze to continue | c'est moi qui l'a tué !!!!!!!!!!!!!
|
bjone Insert booze to continue | MDR |
TheTooN | bon ben now, kan on meurt ca reinitialise le perso, j'ai modifié ca :-) |
bjone Insert booze to continue | tu peux pas faire revivre le perso avec un sort de revival ? |
TheTooN | ah oui bonne idée le coup du sort |
TheTooN | Personne pour m'aider à programmer des quêtes ? |
bjone Insert booze to continue | je suis assez occupé avec mon bouzin à moi... |
PunkRod Digital Mohawk | et programmer un générateur de quête, ça serait pas plus pertinent ?
|
gpao-erp |
TheTooN | ben en fait, je ne fais pas de confirmation d'inscription
|
philibear |
|
jolly | c quoi exactement ce tru ? y a aucune info sur la page ... |
Publicité | Posté le |