Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

qui peut m'aider s'il vous plait !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°979839
king k
on a qu'une seule vie
Posté le 13-02-2005 à 12:18:35  profilanswer

Qui peux m'aider s'il vous plaît ???  

je m'explique, je suis en stage dans une boite informatique qui vend des PC ... jusqu'à là normal quoi .... et mon maître de stage m'a donné comme mission de faire un écran de veille qui reprend l'étiquette du produit .... par exemple les écrans de veille de chez LA FNAC ... DONC JE voudrais savoir COMMENT JE POURRAIS FAIRE CA ... comment on fait un logiciel ??? je voulais faire ca avec une image ... mais bon c'est pas terrible ... voilà j'espère que j'ai été clair ... merci pour votre aide, ma licence est en jeu ... merci ...

mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 12:18:35  profilanswer

n°979845
WhatDe
Posté le 13-02-2005 à 12:22:59  profilanswer

google...

n°979847
benou
Posté le 13-02-2005 à 12:28:52  profilanswer

c'est quoi ce titre ? :/

je close. Refais un titre de topic correcte.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Sujets relatifs
m'aider un cree un site web[Partiel]Est ce qu'un mec cool pourrait m'aider à faire ça ?
[PHP]¨Petit projet... quelqu'un pourrait il m'aider ?SVP aider moi: Problem a l'intro
Quelqu'un pourrait-il m'aider en algorithme de graphes ?Aider moi pour une requete
Qlq'1 peut m'aider?aider un etudiant informaticien !
salut se n'est pas de la prommation mais aider moi quand meme svpS'il vous plaît besoin d'aide !!!!
Plus de sujets relatifs à : qui peut m'aider s'il vous plait !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR