|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : destructeur |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 15:53:13 |
HelloWorld Salut tout le monde! | Cherche même pas à comprendre, utilise std::string. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
kris1406 | Avec std::string, ça tourne, je l'avais déjà essayé. Mais, je ne comprends pas pq l'autre manière ne fonctionne pas. Merci qd même. |
HelloWorld Salut tout le monde! | C'est simple : les char *, c'est mal. Tu ne gagnes que ce genre de problèmes avec. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
spokup | essaye
|
kris1406 | Je n'avais pas vu l'erreur du strlen. |
spokup | char *nom=""
|
Lam's Profil: bas. | Bon, donne le code complet de ta classe, sinon on y arrivera pas. Est-ce qu'elle est dérivée ? Est-ce qu'il y a d'autres constructeur, ou as-tu redéfinis l'opérateur d'affectation ?
|
kris1406 | Je suis passé sur dev-cpp, et là ça fonctionne. |
bjone Insert booze to continue | si tu fais un vilain mix, tu le fais à peu près comme ça:
Message édité par bjone le 13-12-2004 à 17:23:55 |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 17:23:06 |
kris1406 | ok merci bjone. Pour le std::string, je l'avais déjà essayé, avec succès, mais au cours, on nous demande parfois d'utiliser le char *. |
yulara Byte Hunter | j'en profites pour poser une question stupide (comme d'habitude...)
Message édité par yulara le 13-12-2004 à 18:26:36 --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Taz bisounours-codeur |
ouais, ben tu retournes en cours apprendre la forme de Coplien |
Lam's Profil: bas. |
|
Taz bisounours-codeur |
J'en profite pour faire une citation
|
yulara Byte Hunter |
Message édité par yulara le 13-12-2004 à 18:40:57 --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
bjone Insert booze to continue | tu fait ton prototype avec un maximum d'objets déjà existants, après tu regardes comment optimiser tes ressources si tu es à cours... |
Taz bisounours-codeur | ben mets-y toi |
yulara Byte Hunter | probleme: mon soft existe deja depuis un certain, je n'ai que 10ko de libre, donc avant de me taper les 450000 lignes à modifier, je me renseigne c'est tout --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
bjone Insert booze to continue | la question est:
|
Taz bisounours-codeur | ben techniquement une classe ça te permet aussi de centraliser le code de tes traitement de strings alors, ça peut réduire ton .text |
bjone Insert booze to continue | où tu peux avoir deux cas, un où l'on a une chaine en ROM et une autre en RAM ? |
yulara Byte Hunter | alors je gére des chaines en RAM zero-power, en RAM, plus quelques constantes compressées (enfin je crois) en ROM.
--------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
yulara Byte Hunter |
Taz bisounours-codeur | ben ça pèse bien moins que ça. ça te permet de factoriser ton code et d'implémenter des mécanismes comme du COW |
yulara Byte Hunter | oki, j'essaierai à l'occas voir si ça passe ou pas. --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
HelloWorld Salut tout le monde! |
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
yulara Byte Hunter | merci pour le lien
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C++] Premier constructeur & dernier destructeur spécifiques.... | debutant:en cpp il faut aussi un destructeur dans les structs ? |
destructeur de list ???? | le destructeur est il executé a chaque boucle ? |
Héritage et destructeur | [c++] constructeur / destructeur |
Destructeur de liste générique en C++ | Destructeur très urgent ! (pour dans qq heures) |
[C++] une histoire de destructeur ... | |
Plus de sujets relatifs à : destructeur |