|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : destructeur de list ???? |
weed | voilou je viens de regarder un peu partout et j'ai trouvé http://www-ic2.univ-lemans.fr/~del [...] sld005.htm
Message édité par weed le 27-06-2003 à 22:58:36 |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2003 à 12:31:17 ![]() ![]() |
weed |
Message édité par weed le 22-06-2003 à 12:49:06 |
Taz bisounours-codeur | vector<carre*> t; |
Taz bisounours-codeur | en C++ le polymorphisme passe par le mécanisme des pointeurs. j'espere que tu fais bien attention à avoir tes destructeurs virtuels |
Konar | c'est juste mon avis, mais maintenant que je m'y connais un peu en c++, j'évite les list<truc*>, vector<truc*>, etc, je prefere les list<truc>, vector<truc>, etc. la principale raison est que lors de la destruction du list ou vector, le destructeur (s'il existe) de tous les éléments est automatiquement appelé. |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
Message édité par theShockWave le 22-06-2003 à 14:59:15 --------------- last.fm |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taz bisounours-codeur | et le polymorphisme vous faites comment? |
verdoux And I'm still waiting | Avec des std::list<boost::shared_ptr<truc> > ? |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2003 à 17:05:49 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | oui, cela dit, si t'as pas besoin de sharedptr, tu peux tres bien faire sans
Message édité par Taz le 22-06-2003 à 17:15:24 |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
weed |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
le destructeur est il executé a chaque boucle ? | [STL] list, push_back et ses joyeux amis... Je comprends pas tout |
Que renvoi la commande ftp LIST à mon BufferedReader ? | Meilleur system de mailing list ? |
Héritage et destructeur | [ACCESS] Filtrer données liste déroulante par rapport à une autre list |
[Script buggé] Faire une mailing list avec une base MySQL | list et map |
[STL] vector/list de structures, recherche d'elements de la structure | comment declarer une list int |
Plus de sujets relatifs à : destructeur de list ???? |