|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [qt designer] Interface graphique |
heyheyhey71 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 12:23:23 |
heyheyhey71 |
|
heyheyhey71 | Signals
Message édité par heyheyhey71 le 17-05-2006 à 15:50:27 |
nargy | Tu est sous quel système? Sous linux, il y a la commande ``qtdoc`` qui affiche la doc. Il doit y avoir un équivalent sous windows, sinon il y a la doc sur le web.
|
IrmatDen |
|
farib |
|
heyheyhey71 | Pour l'histoire du démarrage, et bien j'ai regardé en lancan ma fonction Start() dans le constructeur mais même avec app->processEvent() l'interface ne s'affiche pas... Mais je réessairai un peu plus tard !!
|
nargy | Encore une fois, renseignes-toi sur la notion d'héritage en C++, ça t'aidera à y voir plus clair.
|
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 11:24:53 |
heyheyhey71 | La notion d'héritage je la connais, mais il faut bien que j'appel dans le constructeur de ma Fenetre le constructeur de la classe Apercu qui va créer mon Qlabel ? Non ? |
nargy | oui |
heyheyhey71 | et bien c'est cette ligne que je ne connais pas !!
Message édité par heyheyhey71 le 19-05-2006 à 14:06:26 |
nargy | ben si! à qq erreurs de syntaxe près:
|
IrmatDen | En ce qui concerne l'initialisation des aperçus, j'avais donné la réponse ici.
|
heyheyhey71 | ok, je testerai tout ca cet aprem !! |
IrmatDen | OULALA! je viens de voir la ligne 12!!
|
heyheyhey71 | lol oui t'inquiète pas ca j'aurais bien trouvé mdr |
heyheyhey71 | bon j'ai fait quelque bou de programme que je pouvais fair sans aide, truc de dingue mais c'est bon je gère, sinon pour le
|
heyheyhey71 | je bien inclu mon fichier sur lequel il ya ma classe Apercu !! |
heyheyhey71 |
|
IrmatDen |
|
nargy | > l'erreur:
|
heyheyhey71 |
Message édité par heyheyhey71 le 26-05-2006 à 15:53:24 |
heyheyhey71 |
|
nargy | > L''erreur se situ à l'appel du constructeur Apercu lequel est placé dans le constructeur de ma fenetre
Message édité par nargy le 26-05-2006 à 11:09:36 |
heyheyhey71 | Le code de ma classe Apercu est posté plus haut !
|
nargy | heyheyhey7 1> poste le code de ce fameux constructeur, et le message d'erreur, ainsi que la ligne exacte à laquel l'erreur survient. Sinon je peut pas deviner. c'est ok pour la classe apercu. Vérifie que tu n'a pas d'autres erreurs liées à la classe Apercu (classe manquante, etc..) qui empêcherait new Apercu() de fonctionner. |
heyheyhey71 | oki je ferais ca dès que je trouve un poil de temps, car je travail sur 2 pc et c'est pas simple lol ... |
heyheyhey71 | j'ai juste encore un petit problème pour récupéré mes valeurs contenues dans des QTextEdit.
|
nargy | voir QString::toFloat(bool * ok=0) |
heyheyhey71 | oki j'ai trouvé avec atof(.... )
|
heyheyhey71 | autre petite chose que je regarde, c'est le passage de ma pictureS2 en paramètre pour ne plus avoir a fair de load et de save !!
|
nargy | Essaye de respecter le règles de codage, même si les compilateurs sont très laxistes dessus: utilise des variables qui commencent par une minuscule.
|
heyheyhey71 | c'est bon j'ai résolu, mais le code posté n'était qu'un exemple du net....
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
methode pour créer une interface | Problème avec fenêtre graphique |
[VBA][Excel] Help ! Problème avec graphique | [VBA] [Excel] Chercher la première ligne après un graphique |
Interface et classes abstraites en php5 et php6 | [qt designer] Calcul du centre d'un objet |
Question de débutant. Interface HTML pour mes scripts perl ??? | Créer une interface graphique en c |
installer une interface https ? | |
Plus de sujets relatifs à : [qt designer] Interface graphique |