|
Auteur | Sujet : [qt designer] Interface graphique |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-05-2006 à 16:34:25 ![]() ![]() |
nargy | Note: fait de Start() un slot, en ajoutant:
Message édité par nargy le 08-05-2006 à 18:16:42 |
IrmatDen |
Message édité par IrmatDen le 08-05-2006 à 21:55:05 |
nargy | Exact, je ne voyait pas la chose sous cet angle. C'est en effet beacoup plus simple. |
heyheyhey71 | mettre la ligne
|
heyheyhey71 | j'ai tester ca placé dans le main()
|
heyheyhey71 | j'ai cherché pour mon chiffre mais j'ai toujours rien comme résultat
|
nargy | > qApp->processEvent() ne change rien !! Message édité par nargy le 09-05-2006 à 18:14:11 |
heyheyhey71 | et bien en faite pour le code, j'ai rajouté juste la ligner
|
![]() Publicité | Posté le 10-05-2006 à 10:22:41 ![]() ![]() |
heyheyhey71 |
|
heyheyhey71 | mais je pense pas qu'il faille faire un QLAbel update ou autre puisque c'est ma fenêtre qui ne s'affiche pas mon IHM qui ne vien que a la fin du chargement de mes iamges.
|
heyheyhey71 | et sinon une idée pour mon problème de chiffre à 10 chiffre avec mon compteur?
|
heyheyhey71 | mais le problème ne peu pas venir du fait que je lance ma fonction start dans le constructeur? je vais tester avec l'appui sur un bouton voir comme ca mon IHM sera déja présente ... |
heyheyhey71 | c'est bon c'est bon et c'est bon !!!!! ca marche après l'appui sur un bouton !!! comment fair autrement ? sans bouton ?
|
heyheyhey71 | bon pour le chiffre, j'ai bidouillé une fonction moi même, donc ca marche.
|
heyheyhey71 | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
heyheyhey71 | Par contre par la suite, je devrais fair apparaître un rectangle ou une croix une fois le centre de l'objet calculé avec certainement QPaint mais j'avais déja essayé auparavent et a vrai dir, je ni était pas arrivé donc on verra mais déja fait que je fasse la segmentation et avec la LUT que j'ai jamais utilisé, ca va pas être facile... |
IrmatDen |
|
IrmatDen |
|
heyheyhey71 | Bon pour le moment ca marche donc c'est bon ...
Message édité par heyheyhey71 le 12-05-2006 à 16:16:32 |
heyheyhey71 |
|
heyheyhey71 |
|
nargy | Ben.. j'ai pas grand chose à ajouter...
Message édité par nargy le 12-05-2006 à 20:03:30 |
IrmatDen |
|
heyheyhey71 | le #include<qlabel.h> est bien inclu ! |
nargy | Ça compile:
|
IrmatDen | Ben, écoute, c'est pas du tout comme ça que ça marche |
heyheyhey71 | Et bien pour la classe Apercu, je veux bien être a coté de la plaque mais pour mon IHM alors la ca me ferais bien .... bip .... d'être à coté de la plaque ? NON ? |
nargy | IrmatDen a raison dans un sens, tu ne lis pas assez la doc de Qt. Elle assez claire, précise, et il y a quelques exemples bien utiles. Je reconnais qu'elle est un peu fouillie, et qu'il faut passerr un peu de temps à la parcourrir pour faire le lien entre les différentes classes.
|
heyheyhey71 | ok, je vais regardé ca de près mais ma classe Fenetre qd à elle est bien faite? |
nargy | Les boutons devraient être dans une partie:
|
heyheyhey71 | bon et bien, je vais refaire mes classe proprement en regardant les exemples donnés |
heyheyhey71 | Fenetre.h refait
|
heyheyhey71 | Mon fenetre.cpp ne change pas des masses
|
nargy | La fonction Fenetre::ImageApercu():
|
heyheyhey71 | aïe, j'ai jamais manipulé se genre de chose, je sais pas vraiment comment fair cela mais déja, qd je veux appeler le constructeur de la classe Apercu pour créer le QLabel avec la ligne dedan dans le constructeur de ma fenetre, et je dois pas tapé la bonne ligne de code, ca ne compile pas. |
nargy | Aïe aïe aîe... trouve toi un cours/tuto de C++. Il te manque des bases essentielles: pointeurs, constructeurs/destructeurs, héritage et polymorphisme. |
heyheyhey71 | Il y a un an que je n'ai pas programmé et je suis pas un fou de la programmation, donc bon ... J'aurais mieu aimer fair autre chose plutôt que de vous embêter pour des trucs qui pour vous sont évident mais je peu pas non plus refaire tout les tutos que je trouve, j'ai qd même une applicaction a faire et je pense aucunement être en avance |
heyheyhey71 | Mais je regarde cela de mon coté et j'ai pas mal de code a coté don je ne parle pas car je maîtrise mieu lol...
|
heyheyhey71 | Mais pour le coup de créer cet croix sur mon QLabel me pose pas mal de problèmes !! j'en conviens lol... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
methode pour créer une interface | Problème avec fenêtre graphique |
[VBA][Excel] Help ! Problème avec graphique | [VBA] [Excel] Chercher la première ligne après un graphique |
Interface et classes abstraites en php5 et php6 | [qt designer] Calcul du centre d'un objet |
Question de débutant. Interface HTML pour mes scripts perl ??? | Créer une interface graphique en c |
installer une interface https ? | |
Plus de sujets relatifs à : [qt designer] Interface graphique |