|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [qt designer] Interface graphique |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 10:26:09 |
heyheyhey71 | c'est ce que je fai tinkiète pas je cherche mais bon si quelqu'un connais bcp mieu le truc que moi pour me facilité la tâche, je suis ouvert lol |
heyheyhey71 | ok j'ai trouvé un super tuto, je vais tout le fair comme ca ca ira mieu...
|
kirua_sama Learn sciences with senses | tu peux envoyer le tutos .... |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 16:10:10 |
nargy | k, bon courage |
heyheyhey71 |
heyheyhey71 | je trouve que c'est très bien fait mais après en avoir écris 8; je me suis arrêter lol .... |
heyheyhey71 | non en faite, on ma fait un programme qui créer une image en RGB donc j'ai oublier quelque ligne de code ci dessus mais même si je fait un copier coller de tout le code qui marche nikel, et bien j'ai le même résultat, donc et bien ca marche pas ... snif |
nargy |
Message édité par nargy le 20-04-2006 à 17:32:38 |
heyheyhey71 | ok merci c super sympa de m'aider car bon moi j'ai jamais programmé la dessus donc c pas simple.. enfin bon j'avais déja 3 ligne de juste mdr, c'est un debut. Et sinon, juste une question, je dois appliqué des filtres morphologique pour le débruitage de mon image seuiller puis calculé le centre et la surface de mon objet trouvé (valeur 255 pour le pixel) et tout le reste reste a 0. Mais je ne vois pas de filtre ou autre d'intégré sur qt designer, je dois tout fair moi même ? et sinon pour le centre et la surface pareil ? |
nargy | alors oui, Qt il est pas prévu pour faire des manipulations d'images, juste les trucs basiques (tu peut coder des filtres graphiques toi même).
|
heyheyhey71 | j'ai trouvé sur le net en cherchant toute la matinée un programme développé sur qt designer avec pas mal de filtre morphologique, donc je pense que ca va me simplifié un peu la tâche, c'est pas mal qd les thésard partage leur source |
heyheyhey71 | bon il faut se rendre a l'évidence, mon programme ne marche pas pfffff, c'est pas cool..
Message édité par heyheyhey71 le 21-04-2006 à 15:46:00 |
heyheyhey71 | non, c'est bon ca marche, c'était un autre composant qui recouvrai mon image (et dir que j'ai chercher pendant une journée entiere) enfin bon |
nargy |
nargy | > non, c'est bon ca marche, c'était un autre composant qui recouvrai mon image (et dir que j'ai chercher pendant une journée entiere) enfin bon
|
IrmatDen |
|
nargy | ok, dac, tu as raison, (const char*)QString peut planter s'il s'agit d'une variable temporaire. |
IrmatDen |
|
nargy | si tu fait par exemple:
|
IrmatDen | Ah oki, j'ai jamais cherché à faire ce genre de soupe
Message édité par IrmatDen le 24-04-2006 à 01:22:24 |
nargy | bref, qDebug() avec Qt. En plus c'est censé gérer l'unicode. |
heyheyhey71 | oki oki, j'ai résolu ce problème mais comment afficher un float dans un label ? avec le setText(); il faut je pense convertir le float en Qstring mais quel est la ligne de code svp? |
nargy | fonction statique: QString::number() |
heyheyhey71 | et pour mettre dans un label :
|
nargy | QString::operator + (const QString&, const QString& ):
|
heyheyhey71 | ok la j'avais demander un peu trop vite lol, j'avais trouvé sorry...
|
nargy | Regarde du côté de QPainter. |
heyheyhey71 | j'ai regardé QPainter et aussi drawline mais ya un truc que je comprend pas ... Peu être ca te paraitra débile mais bon on a pas tous la même connaissance.
|
nargy |
|
nargy | Voir aussi la doc de:
Message édité par nargy le 26-04-2006 à 11:23:04 |
heyheyhey71 | Je suis daccord qu'il faut utiliser QPainter pour tracer des lignes, ok, QPainter::drawLine ( int x1, int y1, int x2, int y2 )
Message édité par heyheyhey71 le 26-04-2006 à 12:03:00 |
nargy | tu passe au constructeur du QPainter le QLabel sur lequel tu veux dessiner,
Message édité par nargy le 26-04-2006 à 12:38:43 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
methode pour créer une interface | Problème avec fenêtre graphique |
[VBA][Excel] Help ! Problème avec graphique | [VBA] [Excel] Chercher la première ligne après un graphique |
Interface et classes abstraites en php5 et php6 | [qt designer] Calcul du centre d'un objet |
Question de débutant. Interface HTML pour mes scripts perl ??? | Créer une interface graphique en c |
installer une interface https ? | |
Plus de sujets relatifs à : [qt designer] Interface graphique |