|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Communication entre fenêtre |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 10:00:08 |
indice | un Ex :
|
HelloWorld Salut tout le monde! | GetParent c'est mal. Ton controle enfant n'est pas réutilisable, si tu modifies le parent il faut modifier ses enfants. Un enfant ne devrait pas se préocuper de ses parents.
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
destynov@ | 'lut hello =)
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | dans CEquipeDlg (déclaration de la classe), ajoutes:
Message édité par masklinn le 28-07-2004 à 12:29:56 |
destynov@ |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | equipe(e) ca appelle le constructeur de equipe (CString) en fournissant comme paramètre un autre CString (e), donc en fait ca copie "e" dans "equipe"
Message édité par masklinn le 28-07-2004 à 12:57:48 |
destynov@ | lol, c'est clair que c'est moins impressionnant ;-) en tout k, ce st bien des virgules, ça marche. mais par contre ça ne résout pas mon pb originel... parce qu'en fait je voudrais me servir des variables equipe et conducteur dans la fenêtre parent, et non l'inverse. or quand je fais ce que tu m'as dit, c'est pour se servir des variables dans la fenêtre enfant. le truc, c'est qu'en le user arrive, il doit sélectionner son n° d'équipe et le nom du conducteur de ligne (c'est une appli pour de la production indutrielle). or les valeurs de equipe et de conducteur dans la fenêtre parent n'ont pas changées. dc comment faire? je compte sur toi masklinn, car tu as l'air d'être un adepte du code stylé ;-) |
HelloWorld Salut tout le monde! | Ben une fois ton dialog exécuté, c'est le parent qui se met à jour.
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 16:34:24 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | faut faire comme HelloWorld te dit depuis le début:
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
destynov@ | bon tu vas me dire que je suis chiant, mais j'aimerais bien comprendre un truc sans les structures. bon c'est normal que les variables ne soient pas modifiées, car on passe seulement les valeurs. je vais essayer en passant les adresses des CString. sinon que signifie "sérialiser une structure"??? (ben oui désolé je ne connais pas ce terme). |
destynov@ | désolé je n'avais pas vu ton dernier message masklinn. alors j'ai pas tout compris... si je reprends ta dernière phrase, ça veut dire que je peux appeler le destructeur après d'avoir fait le EndDialog()??? si oui est-ce qu'on pt encore avoir accès aux contrôles de la fenêtre fille? parce que ça résoudrait tous les pb! |
HelloWorld Salut tout le monde! | Il veut juste dire qu'il ne faut pas détruire ton objet avant d'avoir récupéré les valeurs, genre :
destynov@ | je ne connais pas les instructions set et get. à quoi servent-elles exactement? désolé de poser toutes ces questions, mais bon j'aimerais bien comprendre! =) |
destynov@ |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
destynov@ | oki merci harkonnen =) alors résumons! il faut que je déclare une fonction qui me permettent d'accéder (ah c'est pr ça qu'on les appelle des accesseurs!!! =)) à ma structure dans la classe CEquipeDlg, c'est bien ça? en fait c'était pas si compliqué que ça, mais quand on ne connaît pas les structures, ni les accesseurs, (en gros ni le c++...) c'est pas facile! en tout k merci pour tout les gars (surtout pour la patience!) =))) ++ |
Sujets relatifs | |
---|---|
communication squid - antivirus | [FLASH] Communication Client-Serveur |
comment faire pour fermer une fenêtre.... | Taille d'une nouvelle fenêtre en HTML "pur". |
Remplir un tableau dans une fenêtre | [Java & SWT] Comment avoir une fenetre dans une fenetre ? |
Fenêtre d'exécution | affiché une fenêtre lorsque l'on en ferme une?? |
[API WIN]Fenetre filles | [Acrobat Javascript] ouvrir une URL dans une nouvelle fenetre |
Plus de sujets relatifs à : Communication entre fenêtre |