|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment faire pour fermer une fenêtre.... |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 11:45:42 |
ladym | ou faire un "ctrl+x" en script perl |
pospos | avec Win32-Process:
Message édité par pospos le 19-07-2004 à 18:51:35 |
ladym | bonjour,
|
ladym | j'ai essayé mais ça ne marche pas , mais le problème c'est que je récupère le n°du pid mais comment je fais ensuite pour que se soit ce dernier qui soit pris en compte dans mon script?j'effectue ceci:
|
pospos | ?
Message édité par pospos le 22-07-2004 à 11:50:17 |
ladym | non ça ne marche pas. pour le "\n" c'est une erreur de ma part, même en l'enlèvant ça ne marche pas.
|
pospos | $$ te donne le pid du porcess de ton script perl!
|
ladym | j'ai vu ce module mais qd j'essaye de l'installer j'ai des soucis??? |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 12:32:15 |
pospos | si t'as activePerl il est deja installé
|
ladym | oui j'ai activeperl, mais je ne pense pas qu'il soit installé car quand je fais un search il ne le trouve?
Message édité par ladym le 23-07-2004 à 11:19:37 |
pospos | regarde dans ton menu demaré programme/active state/documentation
|
ladym | oui je l'ai vu, comme vous me l'avez indiqué.Mais comment je fais pour remplacer mon systeme? |
ladym | j'ai essayé de faire comme vous me l'avez indiqué, mais pour ce que j'ai compris, c'est surement pas ça car en plus j'ai l'erreur suivante:"DETACHED_PROCESS"isn't numeric en subroutine?
Message édité par ladym le 23-07-2004 à 11:43:57 |
pospos | bon, voila en gros comment faire:
|
pospos |
Message édité par pospos le 23-07-2004 à 11:55:57 |
ladym | Merci!!!ça marche il le lance mais je n'ai pas l'impression qu'il le kill car j'ai toujours ma fenêtre vlc ouverte, je suis obligé de la fermer moi même, est ce normal?j'ai bien fait ce que vous m'avez dit:
|
pospos | si tu (on peux se tutoier non?) met DETACHED_PROCESS alors effectivement tu ne pourra plus le killer
|
ladym | oui on peux se tutoier, of course!c'est la fenêtre vlc que je veux fermer.Et même en mettant 0, elle ne se ferme. |
pospos | mais avec ton system(1,...) il ouvrait uen fenetre? normalement il reste dans la meme console il me semble
|
ladym | qd je faisais le syteme(1...), j'avais une fenêtre graphique vlc qui s'ouvrait,une pop-up était lancée, comme qd une fenêtre word s'ouvre. |
pospos | et la? |
ladym | la fenêtre s'ouvre comme prévu, mais à l'éxecution du kill celle-ci ne se ferme pas?est ce normal? |
pospos | ben non c'est pas normal...
|
ladym | j'ai exactement la m^me chose que tout à l'heure |
pospos | quand? qui? quoi?
et dit moi ce que tu vois (et accessoirement si ca correspond au PID du process de vlc) |
ladym | oui ça m'affiche un n° de pid |
pospos | et c'est bien celui de vlc? (par rapport à ce que dit le gestionnaire de taches de windows?)
|
ladym | ça na marche toujours pas, et c'est bien le numéro de processus de vlc(confirmé par le gestionnaire des tâches),la fenêtre ne se ferme pas mais qd je la ferme contrairement à tout à l'heure j'ai le msg d'erreur suivant:
|
pospos | ?
|
ladym | Voici le code:
Message édité par ladym le 23-07-2004 à 15:52:39 |
pospos | et donc il fait le print du pid sans probleme?
|
ladym | oui le print du pid il le fait sans problème.
Message édité par ladym le 23-07-2004 à 15:59:24 |
ladym | mais c'est qd même bizarre que la fenêtre vlc soit tjs ouverte? |
pospos | c'est pas clair ton histoire de boucle et de blocage sur la fonction
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[swing] pb pour fermer une fenetre | fermer fenetre d'appli windows depuis un batch aprs exec de l'appli |
Fermer un popup et actualiser la fenetre qui a lancé le popup | [VBS] Quelle est la commande pour fermer une fenêtre IE ? |
Confusion de JS: Fermer / actualiser une fenetre | Fermer la fenêtre dans laquelle on est. |
réussir à faire fermer une fenêtre avec un bouton situés sur une autre | Fermer une fenêtre DOS automatiquement |
Fermer une fenetre IE ? | [PHP]Fermer une fenêtre :$ |
Plus de sujets relatifs à : comment faire pour fermer une fenêtre.... |