Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  affiché une fenêtre lorsque l'on en ferme une??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

affiché une fenêtre lorsque l'on en ferme une??

n°779543
ztnarfff
Posté le 27-06-2004 à 13:51:16  profilanswer
 

Salut
 
je cherche à réaliser un script qui permet d'ouvrir une page , lorsque un visiteur clique la croix en haut du site.  
Pour par exmple lui dire merci de sa visite.
Coment faire?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 27-06-2004 à 13:51:16  profilanswer
 

n°779620
Erkethan
Posté le 27-06-2004 à 16:20:40  profilanswer
 

une fonction open() ou alert() dans l'attribut onunload= de ta balise <body>.
 
Mais dans un cas comme dans l'autre, c'est souvent très chiant pour le visiteur ...

n°779687
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 27-06-2004 à 19:04:31  profilanswer
 

ztnarfff a écrit :

Salut
 
je cherche à réaliser un script qui permet d'ouvrir une page , lorsque un visiteur clique la croix en haut du site.  
Pour par exmple lui dire merci de sa visite.
Coment faire?
 
merci


inutile et débile. en tant qu'utilisateur, je zappe


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°779692
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-06-2004 à 19:25:41  profilanswer
 

ztnarfff a écrit :

Salut
 
je cherche à réaliser un script qui permet d'ouvrir une page , lorsque un visiteur clique la croix en haut du site.  
Pour par exmple lui dire merci de sa visite.
Coment faire?
 
merci


 
non


---------------
Expert en expertises
n°779738
ztnarfff
Posté le 27-06-2004 à 20:40:59  profilanswer
 

JagStang a écrit :

inutile et débile. en tant qu'utilisateur, je zappe


 
tu n aurais pas du ecrire ce message, tu viens de perdre 2 minutes de ton tps !!!! c'est peut etre que finalement ca t'intéressé...
 
J adore hardware.FR, c'est pour moi une référence de l'entraide, mais je ne supporte que l'on se prenne pour dieu en venant dans les post pour critiquer, et qui en même tps insulte les personnes qui répondent aux questions.
 
Les personnes qui se permettent d'écrire de tel chose devrai être banni pour leur manque de savoir vivre !!!!
 
c'est bien dommage.

n°779744
ztnarfff
Posté le 27-06-2004 à 20:45:26  profilanswer
 

Erkethan a écrit :

une fonction open() ou alert() dans l'attribut onunload= de ta balise <body>.
 
Mais dans un cas comme dans l'autre, c'est souvent très chiant pour le visiteur ...


merci pour ton aide. Mais j'aurais voulus avoir éventuellement un script complet, car je n'ai pas assez de connaissance.

n°779754
ztnarfff
Posté le 27-06-2004 à 21:09:42  profilanswer
 

Erkethan a écrit :

une fonction open() ou alert() dans l'attribut onunload= de ta balise <body>.
 
Mais dans un cas comme dans l'autre, c'est souvent très chiant pour le visiteur ...


 
 
merci j ai compris
 
<body onunload=open('http://www')>

n°779832
Erkethan
Posté le 27-06-2004 à 22:54:43  profilanswer
 

Voila. Sauf qu'il est préférable que le contenu de l'attribut onunload soit entre guillemets.
 
 
Maintenant, comme l'on tenté de l'exprimer avec le maximun d'amiabilité dont ils étaient capables les personnes ci-dessus, cette méthode est à proscrire. Bien si pour toi cela part d'un bon sentiment (remercier le visiteur), il n'y à rien de plus agaçant que des fenêtres qui s'ouvrent toutes seule lorsqu'on en ferme d'autre. Place ton message de remerciment sur ta page d'acceuil, cela sera d'un bien meilleur effet. ;)

n°779870
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 28-06-2004 à 00:44:57  profilanswer
 

ztnarfff a écrit :

tu n aurais pas du ecrire ce message, tu viens de perdre 2 minutes de ton tps !!!! c'est peut etre que finalement ca t'intéressé...
 
J adore hardware.FR, c'est pour moi une référence de l'entraide, mais je ne supporte que l'on se prenne pour dieu en venant dans les post pour critiquer, et qui en même tps insulte les personnes qui répondent aux questions.
 
Les personnes qui se permettent d'écrire de tel chose devrai être banni pour leur manque de savoir vivre !!!!
 
c'est bien dommage.


mais j'en ai rien à faire de tes théories sur le fait que tu aimes HFR... moi je te réponds simplement ceci sachant que cette fonctionnalité ne sera plus permises dans les prochaines version de IE car étant très désagréable.


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°779973
urd-sama
waste of space
Posté le 28-06-2004 à 08:45:51  profilanswer
 

c'est vrai que cette fonction est très énervante, veux-tu vraiment la mettre en oeuvre?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  affiché une fenêtre lorsque l'on en ferme une??

 

Sujets relatifs
[API WIN]Fenetre filles[Acrobat Javascript] ouvrir une URL dans une nouvelle fenetre
[ADA] Tant pis si l'autre topic est fermé, j'ai un truc à dire[swing] pb pour fermer une fenetre
fermeture d'une "fenêtre enfant"taille de la fenetre
affichage d'une fenetre au survol de la souris[php]Comment affiche une pop up en php
Comment charger intégralement l' image avant qu'elle s'affiche ?[HTML] Quel code pour ouvrir une fenetre d une certaine taille ?
Plus de sujets relatifs à : affiché une fenêtre lorsque l'on en ferme une??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR