|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Taille d'une nouvelle fenêtre en HTML "pur". |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 15:31:58 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Non, pas possible sans Javascript, car ce n'est pas le but d'HTML (déjà que target c'est limite, et qu'il a été viré des versions récentes) |
Beral2 | Bon, merci bien antp, tant pis pour moi. |
Beral2 | Rebonjour,
Message édité par Beral2 le 09-07-2004 à 16:37:43 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je sais pas à quoi cert le second lien, mais c'est un peu crado ton truc
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | http://toutjavascript.com/savoir/savoir15.php3 --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | bookmark moi ça aussi http://www.toutjavascript.com/reference/ --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 17:13:47 |
Beral2 | Merci beaucoup, je note tout ça soigneusement et je continue... je commence à peine (ça se voit ? ;-)) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
Tamlin | pfff té trop nul , ta mis un ) en trop :-)
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ha ouais
|
Tamlin | :-) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | très crade je dirais, vu que ça ne marche que dans IE (je pense)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour le son je n'en sais rien, je pense qu'il n'y a rien de prévu en standard, et perso ça m'énerve des sons sur les pages web
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Beral2 | Oui ben effectivement, il n'y a rien de déjà prévu, des scripts existent, j'en ai essayé un puis finalement, j'ai enlevé les sons. C'était plus pour voir que réellement utile.
|
Publicité | Posté le |