|
Auteur | Sujet : [C / C++] le topic des bras cassés de la progue windows |
---|
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 12:39:07 |
chrisbk - |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 18-02-2006 à 13:37:25 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
|
chrisbk - | d'ailleurs MessageBox n'existe pas, c'est juste un define sur MessageBoxA ou MessageBoxW |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | enfin bon, c'est accessoire tout ça
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - | nan c'est pas impeccable si tu fais de l'unicode tu utilises les types unicode, pas des machisn en char * sinon apres tel que je te vois faire
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | mais on s'en branle
chrisbk - | non on s'en branle pas
|
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 14:23:29 |
slash33 | Au fait pourquoi choisir Unicode plutôt que l'Ascii ? Message édité par slash33 le 18-02-2006 à 16:16:48 |
chrisbk - | pour pas se prendre la tete avec des plages de code foireuse ? |
slash33 | Comment ça des "pages de code foireuse" ? Tu parle de la table de codage des caractères ? |
neg'gwada rafix 971 | ou pitain, je me leve à l'instant et je vois qu'il y a eu un bon dans ce topic
Bonne question, depuis le debut j'utilise le compilo gcc/g++ de devcpp ou plutot je devrais dire wxdevcpp (bref c'est la meme chose). Donc tout ce sal code que je donnais en page précédante marche mais il me donne en plus des fenetres qui sont dans mon taskbar un truc qui s'appel Programm manager, depuis la derniere fois je ne sais pas pourquoi il ne m'affiche plus les EventList. Est ce que toi tu as vraiment que les fenetres qui sont dans ton taskbar?
ché pas c'est quoi
du coup tu as répondu à ma question plus haut... donc je ne vois pas c'est quoi ce Programme Manager je vais encore chercher.
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
neg'gwada rafix 971 | ok finalement je me retrouve avec uniquement Program manager, je vais effectivement faire un zapp dessus. Merci encore Harko
Message édité par neg'gwada le 20-02-2006 à 17:34:59 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
chrisbk - | y'a une fonction comme celle du framework Path.GetInvalidPathChars en win32 ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ça m'étonnerait, j'ai pas l'impression que cette fonction soit un wrapper d'une éventuelle fonction Win32
chrisbk - | ouais bien sur, mais jvoulais me la jouer genre secure quoi
|
neg'gwada rafix 971 | up sur le topic pour une question noob attitude
Message édité par neg'gwada le 10-03-2006 à 17:52:54 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Mackila | Tiens, ce topic ca être utile
|
Mackila | Merci |
haazheel | Hello everybody,
|
neg'gwada rafix 971 |
sybilla | Bonjour, |
neg'gwada rafix 971 | Salut... je cherche une fonction dans l'API de windows pour lister les fenetres présentes dans la Taskbar dans l'ordre où elles sont positionnées dans cette taskbar --------------- --- WinSplit Revolution --- |
ChristianS_ | Hello,
|
ChristianS_ | Tiens,
Message édité par ChristianS_ le 25-09-2006 à 15:13:35 |
ChristianS_ | aller, en cherchant bien....
|
ChristianS_ | ok, c'est du c# , mais il explique bien... les messages sont les memes....
|
neg'gwada rafix 971 |
neg'gwada rafix 971 | par contre j'ai un probleme là toujours dans mon histoire de hook...
Message édité par neg'gwada le 26-09-2006 à 17:38:59 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
ChristianS_ | tu peux préciser la question ?
|
neg'gwada rafix 971 |
oui dans ce cas là ça marche j'ai du faire ça à un endroit du code mon probleme se situ dans le hook (les callbacks qui interceptent le messages).
alors je ne sais pas si le #pragma data_seg() y est pour quelque chose, car je connais pas le préprocesseur pragma, mais moi ma variable (dans mon code) si par exemple à l'appel de l'installation du hook elle est par ex à 5 ben dans le callback où j'intercepte un message (click sur une fenetre par exemple) elle est est 0 Message édité par neg'gwada le 27-09-2006 à 15:49:53 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 | mais snif quoi j'y arrive pas je montre mon main.cpp de mon hook
Message édité par neg'gwada le 27-09-2006 à 22:05:20 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
karlkox | Vire les statics et met les en extern "C". |
neg'gwada rafix 971 | ouais mais ma vairable int v_glob; n'est pas en static
Message édité par neg'gwada le 28-09-2006 à 09:24:21 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
ChristianS_ | moi j'ai fais un hook dans une dll, et dans mon code j'avais ça pour declarer les variables globales :
|
neg'gwada rafix 971 | avec quel compilo?
et dernierCpt est bien la variable utilisée dans le callbacks
Message édité par neg'gwada le 28-09-2006 à 19:58:37 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
ChristianS_ | avec Visual C++ ( .NET 2003)
|
neg'gwada rafix 971 | est ce qu'il existe une fonction pour "figer" la fenetre sur une position et qu'elle ne bouge pas, mais qu'elle reste active (le controles à l'interieure) --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
sniffer sous windows | creer raccourci vers le bureau windows |
Code de retour d'un batch windows | Compter le nombre de ligne dans un fichier texte sous Windows |
utilisation du port parallele sous windows XP | Script windows |
Plantage sur une desallocation d'une structure sous Windows 2003 | Pb de free d'une variable en C sous Windows 2003 TS |
Compilation de routines Fortran pour Unix sous windows | [c] recevoir un flux multicast sous WINDOWS (avec visual C++) |
Plus de sujets relatifs à : [C / C++] le topic des bras cassés de la progue windows |