|
Auteur | Sujet : [C / C++] le topic des bras cassés de la progue windows |
---|
chrisbk - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 18:29:13 |
retrox | LoadBitmap créé un ddb si je ne m'abuse (bien que ce ne soit pas explicitement dit dans la MSDN).
|
retrox |
|
chrisbk - | alors,
|
Mackila | C'est bon j'ai trouvé pour les res:// ce qui faisait chier, et je peux choisir mes noms comme je veux. Par contre faut s'éditer le fichier de ressources à la main.
|
chrisbk - | tu peux expliquer la manippe ? |
Mackila | dans ton fichier de ressources, si t'ajoute une ressource avec l'IDE ca ajoute dans le .rc :
Message cité 1 fois Message édité par Mackila le 09-12-2005 à 23:07:25 |
chrisbk - | effectivelent, stun peu barbare |
Mackila | Ouaip mais maintenant j'ai la joie de pouvoir faire du web et du MFC en même temps !
|
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 00:04:41 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 11-12-2005 à 10:53:42 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Mackila | LA QUESTION §§§
|
chrisbk - | evidemment qu'il est utile, smon topic |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | et la mienne ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - | entre tes jambes ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bandes de petites bites va ! pour faire mumuse avec du GUI, y'a du monde, mais dés que ça se corse et qu'on touche aux hooks, yapupersonne --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - | t'as qu'a demander au captain, y s'y connait lui |
red faction | bah les hook spa bien difficile |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | que vient foutre l'asm là dedans ? Message édité par Harkonnen le 12-12-2005 à 14:10:43 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - | jsaipas, mais oublie pas de passer ton process en ring0 |
red faction | on vois que vous n'avez jamais essaye de mettre un hook sur une api, parce qu'une des facon les plus simples et les plus faciles c avec un ptit jmp asm |
chrisbk - | moi c'est plutot sur les filles que je mets des grapins |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Scarmatil magma idempotent |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2005 à 15:09:18 vous auriez pas un bon tutoriel sur les invocations aux méthodes de déplacement des fenêtres mfc ? c'est un chantier immense ce truc, les repères ne sont jamais les mêmes, ça foire tout le temps, marre de perdre du temps avec ça... |
Mackila |
chrisbk - | bin regarde le titre du topic
|
Mackila | Bon ca vient cette calcu pu buguée, Harko ? |
ChristianS_ | Analyse du probleme de conversion euro avec hook :
Message cité 1 fois Message édité par ChristianS_ le 13-12-2005 à 09:30:17 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
Mackila |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | c'est quoi ce topic de caves ? |
blastman just me ! |
weblook$$ | DDE power , ça c pour les vrai kids équipés de grosses baloches |
Mackila |
Message édité par Mackila le 14-12-2005 à 21:29:47 |
ChristianS_ | Harkonnen , dans ton code du hook :
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2005 à 10:19:17 je redéfinis la couleur d'un CDialog dans la méthode OnCtlColor, mais je constate que la couleur de fond des static est légèrement différente de la couleur de fond du cdialog, ce qui est bizarre car je leur ai attribué la même couleur. j'ai essayé aussi de définir le fond des static en transparent mais j'obtiens le même résultat..
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2005 à 10:40:36 |
neg'gwada rafix 971 | salut all en ce moment je dois me frotter aux API win32 pour mon logiciel winsplit.net, et je cherche une valeur pour rentrer dans mon appel de setwindowlong ou setwindowlongptr
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
sniffer sous windows | creer raccourci vers le bureau windows |
Code de retour d'un batch windows | Compter le nombre de ligne dans un fichier texte sous Windows |
utilisation du port parallele sous windows XP | Script windows |
Plantage sur une desallocation d'une structure sous Windows 2003 | Pb de free d'une variable en C sous Windows 2003 TS |
Compilation de routines Fortran pour Unix sous windows | [c] recevoir un flux multicast sous WINDOWS (avec visual C++) |
Plus de sujets relatifs à : [C / C++] le topic des bras cassés de la progue windows |