Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
821 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

[C / C++] le topic des bras cassés de la progue windows

n°1460080
neg'gwada
rafix 971
Posté le 18-10-2006 à 21:38:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
est ce qu'il existe une fonction pour "figer" la fenetre sur une position et qu'elle ne bouge pas, mais qu'elle reste active (le controles à l'interieure)


---------------
--- WinSplit Revolution ---
mood
Publicité
Posté le 18-10-2006 à 21:38:29  profilanswer
 

n°1460198
anordem
Posté le 19-10-2006 à 04:17:57  profilanswer
 

Tu peux supprimer la barre de titre en haut de la fenêtre car s'il n'y a plus de barre de titre, on ne peut plus déplacer la fenêtre. Pour ça, il suffit de jouer avec les Style et ExStyle de CreateWindowEx.
 
Sinon, peut être qu'en gérant le message WM_NCLBUTTONDOWN, tu dois pouvoir empécher le déplacement aussi.

n°1460219
neg'gwada
rafix 971
Posté le 19-10-2006 à 09:00:41  profilanswer
 

Le truc c'est que je code en wxwidgets donc pour ce genre de truc assez chirurgicaux je suis obligé de faire appel à la win32.
Sinon j'y ai pensé à cette histoire de barre des titre, je suis en train de faire de tests sur le repaint de ma fenetre apres virage/remettage de la barre des titres, car je veux que ce soit dynamique...


---------------
--- WinSplit Revolution ---
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
sniffer sous windowscreer raccourci vers le bureau windows
Code de retour d'un batch windowsCompter le nombre de ligne dans un fichier texte sous Windows
utilisation du port parallele sous windows XPScript windows
Plantage sur une desallocation d'une structure sous Windows 2003Pb de free d'une variable en C sous Windows 2003 TS
Compilation de routines Fortran pour Unix sous windows[c] recevoir un flux multicast sous WINDOWS (avec visual C++)
Plus de sujets relatifs à : [C / C++] le topic des bras cassés de la progue windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR