|
Auteur | Sujet : [C / C++] le topic des bras cassés de la progue windows |
---|
Inekman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 21:07:24 |
nraynaud lol |
red faction |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Inekman |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ok
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tu peux poster un exemple de tes Listbox en custom draw, histoire que les ames perdues qui fréquenteront ce topic sachent de quoi ils retournent ?
chrisbk - | j'osais pas le dire |
chrisbk - | jhe signale a tout hasard pour ceusses qui voudraient faire des choses horribles avec des LB (non paske c'est pratique, quand meme), que l'hauteur maximale d'une cell est fixé a 255pixels |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 22:10:45 |
Inekman | Voilà le bout de code où on initialise les zones de listes
Message édité par Inekman le 16-01-2006 à 23:42:55 |
neg'gwada rafix 971 | salut, est ce que quelqu'un connait MSVDM (micro$oft virtual desktop manager) j'aimerai savoir s'il y a de la doc sur des éventuelles dll qui permettrait de récupérer des infos sur les fenetre et les bureaux pour pouvoir rajouter une option "move to" qui n'existe pas de base dessus --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 | j'arrive pas à trouver un api me permettant de connaitre le processus qui gère une fenetre dont j'ai le Handle, est ce que quelqu'un à déjà eu à faire ce genre de cas? --------------- --- WinSplit Revolution --- |
SquiZZ |
|
neg'gwada rafix 971 |
Message édité par neg'gwada le 24-01-2006 à 00:14:42 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
haazheel | Salut à tous,
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | en win32, le curseur clignotant s'appelle un caret. tu peux utiliser les fonctions CreateCaret(), ShowCaret(), etc...
haazheel | OK, merci, je vais jeter un oeil à ça... |
chrisbk - | tu sais ou tu peux te la caret ta question
|
haazheel |
Mackila | Dites les gens, vous sauriez pas ou est planqué le controle "combo box non éditable à sélection unique" dans VS2003 ? |
chrisbk - | c'est pas une combobox standart avec comme type "dropdown" ou je sais pu quoi ? joue avec les parametres de la combo, ca traine la dedans
|
Mackila | J'ai pas du asser bien mater hier. Enfin comme me semblait que dans VS6 c'était un contrôle séparé (me rappelle plus, la)...
|
slash33 | Dans VS6, c'est le contrôle de liste déroulante standard. On choisit le type de sélection dans les options du contrôle. Le style c'est "Dropdown list". |
neg'gwada rafix 971 | je ne comprend pas... j'ai toujours pas trouvé de solution pour mon problème du dessus. Si je fais:
et que ma fenêtre elle est maximisée, ça remet l'icône de maximisation à normale et ça met ma fenêtre à la position souhaitée. c'est ce que je veux faire (mais j'arrive pas à trouver à quoi correspond 382664704<=>dwnewlong ).
et que ma fenêtre est maximisée ben ça retaille la fenêtre mais l'icône reste maximisée. ça je veux pas
ne fait rien même si la fenêtre est maximisée alors que dans le premier cas ça remet l'icône à normal.
Message édité par neg'gwada le 07-02-2006 à 12:19:37 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Scarmatil magma idempotent | Ta valeur c'est (WS_OVERLAPPEDWINDOW | WS_VISIBLE | WS_CLIPCHILDREN) et changes là tout de suite, parce que c'est vrai que ça fait pas propre --------------- Scarmatil |
neg'gwada rafix 971 | ben j'ai fait à la barbare .
Message édité par neg'gwada le 07-02-2006 à 18:58:31 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Scarmatil magma idempotent | A partir de ton site, en hexa ça fait 0x16CF0000 et après c'est pas dur de retrouver Message édité par Scarmatil le 07-02-2006 à 19:37:41 --------------- Scarmatil |
neg'gwada rafix 971 |
Scarmatil magma idempotent |
--------------- Scarmatil |
neg'gwada rafix 971 | ok merci, je suis con j'aurais pu y penser avant
Message édité par neg'gwada le 08-02-2006 à 16:24:31 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 | UP c'est encore moi
Message édité par neg'gwada le 17-02-2006 à 11:11:15 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | teste si ta fenêtre est visible ou pas avec IsWindowVisible() --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
neg'gwada rafix 971 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ah oui merde, j'avais pas vu --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
cricri_ | m'étonne pas ce code est illisible ... y a pas un espace, faut tout de même un minmum pour la lisibilité !
|
neg'gwada rafix 971 | comment il me casse Message cité 1 fois Message édité par neg'gwada le 17-02-2006 à 09:38:36 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
chrisbk - | faut reconnaitre que tu codes un peu comme si tu devais lacher 2 euros a chaque retour a la ligne |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
cricri_ | Y a rien de méchant non plus, mais perso je préfère aérer beaucoup plus ..
Message édité par cricri_ le 18-02-2006 à 08:32:37 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon sinon j'ai regardé ton code, et y'a plusieurs boulettes (d'ailleurs je me demande comment tu arrives à compiler ça, tu utilises quel compilo ?) :
Message édité par Harkonnen le 18-02-2006 à 12:40:54 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
sniffer sous windows | creer raccourci vers le bureau windows |
Code de retour d'un batch windows | Compter le nombre de ligne dans un fichier texte sous Windows |
utilisation du port parallele sous windows XP | Script windows |
Plantage sur une desallocation d'une structure sous Windows 2003 | Pb de free d'une variable en C sous Windows 2003 TS |
Compilation de routines Fortran pour Unix sous windows | [c] recevoir un flux multicast sous WINDOWS (avec visual C++) |
Plus de sujets relatifs à : [C / C++] le topic des bras cassés de la progue windows |