|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Apprendre le c++ |
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 16:34:41 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
_darkalt3_ Proctopathe | Ben par exemple Matrox MIL a une interface C++: ca veut dire que pour attaquer la lib, il faut connaitre un minimum le C++ ... |
korbenn | Merci pour ta reponse, mais je rappel que je n'y connais rien, c donc du chinois pour moi. |
_darkalt3_ Proctopathe |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2005 à 14:26:48 VB... tu sors. |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 13:29:08 |
HelloWorld Salut tout le monde! |
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2005 à 14:05:13 fixe-toi des objectifs, genre faire tous les tutos de qt ou wxwindows pour apprendre à t'en servir te donnera une base correcte et te permettra d'apprendre le c++ progressivement.
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2005 à 14:08:30 |
korbenn | Il existe en francais, ce bouquin ?? |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2005 à 15:23:39 je pense pas mais si tu veux coder en c++ de la vidéo à titre professionnel, autant t'y mettre tout de suite ça sera pas du luxe
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2005 à 15:30:00 |
korbenn | Ok, en combien de temps avec des bouquins vous pensez que je peux etre autonome en C++? |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2005 à 16:38:34
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2005 à 23:30:33 |
korbenn | Niveau initial = 0
|
HelloWorld Salut tout le monde! | En fait distinguer:
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 14-12-2005 à 18:49:20 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
korbenn | Bon ok, c mort alors. |
HelloWorld Salut tout le monde! | Moi j'avais commencé seul quelques mois avant d'entrer en IUT. J'apprenais le C++ via un bouquin, et je pigeais pas l'utilité de la plupart des trucs. Après avec les cours j'ai compris. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
korbenn | Salut Ghostbuster 38 c pas beaucoup, bon je vais jeter un oiel aux cours du soir |
korbenn | Le hic c que je taff à plein, je ne trouverai jamais le temps de consacrer suffisament de temps pour evoluer correctement. Je vais changer mon fusil d'epaule..... |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
korbenn | Je n'ai pas compris la vanne, désolé.. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | il faut deja que tu acquiers l'humour d'un codeur de C avant de penser a coder en C --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
korbenn | Exellent bouquin, existe t il une traduction en francais ?? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | si tu ne comprends pas l'anglais, laisse tomber la programmation...
|
++fab victime du syndrome IH |
|
ritzle | Nous au premier semestre en fac on apprend le CamL, je pense que c'est fait pour dégoûter les moins résistants à l'info avant de passer au C au second semestre, je me trompe ? |
theshockwave I work at a firm named Koslow |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |