|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Apprendre le c++ |
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 16:34:41 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
_darkalt3_ Proctopathe | Ben par exemple Matrox MIL a une interface C++: ca veut dire que pour attaquer la lib, il faut connaitre un minimum le C++ ... |
korbenn | Merci pour ta reponse, mais je rappel que je n'y connais rien, c donc du chinois pour moi. |
_darkalt3_ Proctopathe |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2005 à 14:26:48 VB... tu sors. |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 13:29:08 |
HelloWorld Salut tout le monde! |
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2005 à 14:05:13 fixe-toi des objectifs, genre faire tous les tutos de qt ou wxwindows pour apprendre à t'en servir te donnera une base correcte et te permettra d'apprendre le c++ progressivement.
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2005 à 14:08:30 |
korbenn | Il existe en francais, ce bouquin ?? |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2005 à 15:23:39 je pense pas mais si tu veux coder en c++ de la vidéo à titre professionnel, autant t'y mettre tout de suite ça sera pas du luxe
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2005 à 15:30:00 |
korbenn | Ok, en combien de temps avec des bouquins vous pensez que je peux etre autonome en C++? |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2005 à 16:38:34
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2005 à 23:30:33 |
korbenn | Niveau initial = 0
|
HelloWorld Salut tout le monde! | En fait distinguer:
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 14-12-2005 à 18:49:20 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
korbenn | Bon ok, c mort alors. |