|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Absolute beginner veut apprendre... |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 01:20:16 |
tet2neu emmerdeur | Commence par expliquer exactement ce que tu veux faire Message édité par tet2neu le 21-10-2005 à 05:21:29 |
tet2neu emmerdeur | Tu devrais chercher un galerie photo php gratuite sur le net. Ensuite tu pourrais l'intégrer à ton site |
tet2neu emmerdeur | Ben alors commence par apprendre le php |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 01:49:40 |
_Migou A fond la forme! | merci pour ta franchise ; ca serait ki alors? --------------- On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. |
tet2neu emmerdeur | Harkonnen |
_Migou A fond la forme! | (je vais essayer d'avancer encore un peu cette nuit...) --------------- On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. |
tet2neu emmerdeur | php me semble une bonne idée car beaucoup de débutants l'utilisent (plus que pour asp j'imagine). Tu devrais donc pouvoir trouver pas mal d'infos. Message cité 1 fois Message édité par tet2neu le 22-10-2005 à 02:07:41 |
_Migou A fond la forme! | thx beaucoup very much!!! je vais fouiller...a+ --------------- On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. |
dwogsi Défaillance cérébrale... |
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
tet2neu emmerdeur | Attention, j'ai pas dit que c'était facile de faire du php en étant totalement débutant. Ca me parit plus accessible, c'est tout (ou peut être moins inaccessible...) |