|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : adresse d'une methode |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 19:04:30 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | drapal |
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | Il faut passer l'adresse de l'objet (*C)et ensuite appeler la methode par l'intermédiaire du pointeur de l'objet (C->methode()).
|
carot0 | heu ... Message édité par carot0 le 16-03-2004 à 23:08:28 --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Taz bisounours-codeur |
et c'est quoi la différence entre struct et class pour toi ?
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
frenchkiss | juste pour la completer la diff entre class et struct
|
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Taz bisounours-codeur |
y en a d'autres ? |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 17:02:19 |
julienr | Oui, on peut faire de l'héritage avec des classes :-P
|
Joel F Real men use unique_ptr |
Message édité par Joel F le 18-03-2004 à 10:29:22 |
julienr |
Message édité par julienr le 18-03-2004 à 11:21:47 |
frenchkiss | >Par contre, si j'utilise g++ (donc c++), alors le code passe >sans erreur (a par que main doit retourner un int...) |
Joel F Real men use unique_ptr | o_O excuse moi mais bon la ...
|
julienr | Arf, j'ai aussi une fixation sur struct -> C, class -> C++, donc désolé..
|
Taz bisounours-codeur | y a vraiment des baffes qui se perdent quand même
|
skelter | tout est la :
Message édité par skelter le 18-03-2004 à 14:04:05 |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SNMP] Retouver le switch correspondant à une adresse MAC, assez urgen | Méthode de maj d'une database |
comment voir l'adresse ip d'une personne avec ki l'on parle sur msn | Quand on redirige un site, on peut masquer l'adresse originale ? |
Redirection - adresse ds la barre d'adresse | [HTML/PHP] Récupérer l'adresse MAC du gars qui a fait la requête... |
[DOM] methode removeChild() qui laisse un trou | [Canvas] pb : ma méthode repaint() n'appelle pas mon paint() ! |
comment récuperer l'adresse d'un objet à partir d'un methode (static) | [Delphi, Pascal] une méthode de classe n'a pas d'adresse ????! |
Plus de sujets relatifs à : adresse d'une methode |