Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

Méthode de maj d'une database

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°671493
yanis97
Posté le 12-03-2004 à 10:04:25  profilanswer

Bonjour;

Je souhaite avoir vos conseils concernant la maj des données ds une sgbd (Oracle) :

L'équipe de la MOE (développeurs + concepteurs) vont maj la database
L'équipe de la MOA (marketing ou les consultatnts métiers) vont également maj la database.
ET je pense également l'administrateur.
Alors ma question : quel est le moyen le plus efficace et cohérent pour réaliser cette opération (éviter que ca soit le souk, chaque personne d'une équipe va modifier la database, l'autre va faire ceci, etc ...).

Merci;

mood
Publicité
Posté le 12-03-2004 à 10:04:25  profilanswer

n°671616
gizmo
Posté le 12-03-2004 à 12:00:15  profilanswer

Quabd tu parles de mise à jour c'est uniquement au niveaux des données? Si oui, je ne vois pas le problème à partir du moment où tu vas utiliser des transactions.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

Sujets relatifs
[DOM] methode removeChild() qui laisse un trou[Canvas] pb : ma méthode repaint() n'appelle pas mon paint() !
comment récuperer l'adresse d'un objet à partir d'un methode (static)Appler une méthode C++ dans un shared object
[Vba] question sur la methode add dans la collection workbook[SOLUCE]access.combobox.addite m ---> methode inconnue sous access2000
[PHP]probleme pour recuperee une donnee passee en methode GET ou POSTenvoi de donnée en methode post par un hearder...
Veut pas virer un cookie malgré méthode fonctionnant pour un autrephpmyadmin PMA database erreur!
Plus de sujets relatifs à : Méthode de maj d'une database

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)