Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Redirection - adresse ds la barre d'adresse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redirection - adresse ds la barre d'adresse

n°651905
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 23-02-2004 à 14:54:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
nous avions un site hébergé chez un provider gratuit et un nom de domaine gratuit chez ulimit.
 
Nous venons d'acheter un nom de domaine et un hébergement payant.
 
Sur l'ancien hébergement j'ai laissé une page qui signale le changement d'adresse puis redirige automatiquement vers la nouvelle adresse
 

Code :
  1. <meta http-equiv="refresh" content="5;
  2. URL=http://www.mondomaine.com">


 
Mais si la redirection fonctionne bien, je vois toujours l'ancienne adresse dans la barre d'adresse après la redirection.
 
Comment puis-je éviter cella ?

mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 14:54:23  profilanswer
 

n°651945
karoli
Posté le 23-02-2004 à 15:32:53  profilanswer
 

essaie ca :
 

Code :
  1. <script language="JavaScript">
  2. <!--//
  3. window.location.replace("http://www.mondomaine.com" );
  4. //-->
  5. </script>

n°652009
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 23-02-2004 à 16:08:27  profilanswer
 

J'imagine que cella va rediriger imediatement sur la nouvelle page. Or je souhaite laisser aux visiteurs le temps de lire l'ancienne page

n°652067
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-02-2004 à 16:27:12  profilanswer
 

vingtcent a écrit :


 
Mais si la redirection fonctionne bien, je vois toujours l'ancienne adresse dans la barre d'adresse après la redirection.
 
 


 
 
tu vois l'adresse ulimit ?  
tu dois aller dans ton profil sur le site de ulimit, et choisir "no cloaking, no toolbar" ou un truc du genre, et y indiquer la nouvelle adresse de ton site (comme ça ça ne devra pas passer par ton provider gratuit quand quelqu'un tape cette adresse ulimit)
 
Une autre solution est de prendre l'idée de karoli mais en la corrigeant et en rajoutant un délai :

Code :
  1. <script type="text/javascript"><!--
  2. setTimeout('redir()', 5000);
  3. function redir()
  4. {
  5.   top.location.href="http://antp.be";
  6. }
  7. //--></script>


(à mettre entre <head> et </head> )


Message édité par antp le 23-02-2004 à 16:34:37

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°652074
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 23-02-2004 à 16:35:17  profilanswer
 

Ca marche en changeant cloaking en no cloaking
 
Mais j'ai laissé une page d'avertissemnt sur l'ancien hebergement pour prévenir que l'adresse a changé. Par contre je viens de penser que je peux mettre cette page sur mon herbergement payant, et mettre l'adresse de cette page chez ulimit.
 
Merci


Message édité par vingtcent le 23-02-2004 à 16:41:38
n°652077
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-02-2004 à 16:37:01  profilanswer
 

oui, c'est une solution aussi
et la redirection via un <meta> est plus propre que le javascript (mais elle ne permet pas de virer les frames, ce qui était le problème au départ mais est résolu)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Redirection - adresse ds la barre d'adresse

 

Sujets relatifs
[HTML/PHP] Récupérer l'adresse MAC du gars qui a fait la requête...[PHP] redirection
comment récuperer l'adresse d'un objet à partir d'un methode (static)[resolu] redirection automatique apres un laps de temps
[MySQL] Structure pour un carnet d'adresse?Je cherche un source ou une procédure pour faire du code barre EAN 128
Utiliser une barre de défilement faite maison?[Delphi7] comment récuperer l'adresse ip de connection ?
Recupération d'un numéro de Code a Barre dans une chaine EBCDIC[DELPHI]Rave et code barre
Plus de sujets relatifs à : Redirection - adresse ds la barre d'adresse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR