Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

comment voir l'adresse ip d'une personne avec ki l'on parle sur msn

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°658156
natanoj
Posté le 27-02-2004 à 21:05:15  profilanswer

bon, je poste ici,pck je savais pas tellement ou je pouvais le faire, mais je vous previens que je suis vmt pas un programmeur ou koi ke ce soit, dc svp j'aimerais une reponse assez facile...

La question est dans le sujet, comment voir l'adresse ip d'une personne avec ki l'on parle sur msn..(c pck jvoudrais svr si une des personnes a ki je parle n'est pas en fait o mm moment connectee sur une autre session avec windows messenger par ex et jpense que c le meilleur moyen pr etre sur non?)

Je me suis deja un peu renseigné, on ma parlé de netstat, ok g reussi a le faire fonctionner, seulement le prob, c ke je vois plein d'adresses ip, et je suis incapable de savoir lakelle est la bonne,eske vous pouvez maider?? ou me donner une autre technik si y'en a une

mood
Publicité
Posté le 27-02-2004 à 21:05:15  profilanswer

n°658166
freedump
together we will conquer...
Posté le 27-02-2004 à 21:14:22  profilanswer

natanoj a écrit :

bon, je poste ici,pck je savais pas tellement ou je pouvais le faire, mais je vous previens que je suis vmt pas un programmeur ou koi ke ce soit, dc svp j'aimerais une reponse assez facile...

La question est dans le sujet, comment voir l'adresse ip d'une personne avec ki l'on parle sur msn..(c pck jvoudrais svr si une des personnes a ki je parle n'est pas en fait o mm moment connectee sur une autre session avec windows messenger par ex et jpense que c le meilleur moyen pr etre sur non?)

Je me suis deja un peu renseigné, on ma parlé de netstat, ok g reussi a le faire fonctionner, seulement le prob, c ke je vois plein d'adresses ip, et je suis incapable de savoir lakelle est la bonne,eske vous pouvez maider?? ou me donner une autre technik si y'en a une

tu pourras jamais avoir cette ip a moins d'envoyer / recevoir un fichier

ttes les conversations transitent par le serveur MSN, par contre les fichiers passent en P2P

le Netstat -a te donnera l'ensemble de tes connections TCP/UDP il faudra ensuite decouvrir a kel IP correspond ton correspondant

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

---------------
...und ich tanz' einfach weiter.
n°658178
natanoj
Posté le 27-02-2004 à 21:32:55  profilanswer

et comment eske je fais pr savoir lekel correspond a mon correspondant? pck parfois j'en ai bien 7 ou 8

n°658302
LeGreg
Posté le 28-02-2004 à 05:37:14  profilanswer

tu procedes par élimination, tu les nukes une à une
et tu demandes après chaque élimination "do you hear me now ?"
a ton interlocuteur.

LeGreg

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Sujets relatifs
Quand on redirige un site, on peut masquer l'adresse originale ?Redirection - adresse ds la barre d'adresse
[HTML/PHP] Récupérer l'adresse MAC du gars qui a fait la requête...comment récuperer l'adresse d'un objet à partir d'un methode (static)
[MySQL] Structure pour un carnet d'adresse?[Delphi7] comment récuperer l'adresse ip de connection ?
Comment recuperer l'adresse MAC ?[OpenGL] recuperer l'adresse d'une texture
Adresse avec des liens vers des projets open source[HTML] Garder l'adresse de redirection au lieu de l'adresse réelle
Plus de sujets relatifs à : comment voir l'adresse ip d'une personne avec ki l'on parle sur msn

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR