Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

comment voir l'adresse ip d'une personne avec ki l'on parle sur msn

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°658156
natanoj
Posté le 27-02-2004 à 21:05:15  profilanswer

bon, je poste ici,pck je savais pas tellement ou je pouvais le faire, mais je vous previens que je suis vmt pas un programmeur ou koi ke ce soit, dc svp j'aimerais une reponse assez facile...

La question est dans le sujet, comment voir l'adresse ip d'une personne avec ki l'on parle sur msn..(c pck jvoudrais svr si une des personnes a ki je parle n'est pas en fait o mm moment connectee sur une autre session avec windows messenger par ex et jpense que c le meilleur moyen pr etre sur non?)

Je me suis deja un peu renseigné, on ma parlé de netstat, ok g reussi a le faire fonctionner, seulement le prob, c ke je vois plein d'adresses ip, et je suis incapable de savoir lakelle est la bonne,eske vous pouvez maider?? ou me donner une autre technik si y'en a une

mood
Publicité
Posté le 27-02-2004 à 21:05:15  profilanswer

n°658166
freedump
together we will conquer...
Posté le 27-02-2004 à 21:14:22  profilanswer

natanoj a écrit :

bon, je poste ici,pck je savais pas tellement ou je pouvais le faire, mais je vous previens que je suis vmt pas un programmeur ou koi ke ce soit, dc svp j'aimerais une reponse assez facile...

La question est dans le sujet, comment voir l'adresse ip d'une personne avec ki l'on parle sur msn..(c pck jvoudrais svr si une des personnes a ki je parle n'est pas en fait o mm moment connectee sur une autre session avec windows messenger par ex et jpense que c le meilleur moyen pr etre sur non?)