|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : algo tolérance orthographique |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 16:27:58 |
os2 | dis où ta pogné ta base de 1 000 000 de mot, ça m'intéresse --------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
nraynaud lol | tu le fais à l'envers, à partir de la saisie tu génère les mots qui sont à une distance de 1 de la saisie et tu fais le requête pour chaque, puis une distance de 2 puis de 3 ... puis tu t'arrêtes car 3 fautes dans le même mot, il faut pas se foutre de la gueule du monde. plus sérieusement, plus la distance augmente et plus le nombre de mots générés est grand.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
|
Krueger tout salaire demande dutravail |
--------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
|
nraynaud lol |
gni ? le processus de dénormalisation est un des plus important du développement. Car c'est aussi le plus casse-gueule. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
De toute façon ce pb est très vite réglé, s'il va au-delà de 3 je lui paye un paquet de cacahuète, même google avec 15000 PC sous linux fait pas mieux (et encore, il fait plutôt 2).
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 11:27:36 |
chaica |
|
nraynaud lol |
http://linuxfr.org/comments/256344.html --------------- trainoo.com, c'est fini |
Krueger tout salaire demande dutravail |
--------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
dweis |
|
nraynaud lol |
et ? t'es pas responsable de l'orthographe des utilisateurs. Plus j'y pense et plus je me dit qu'une distance de 2 c'est déjà suffisant pour bien des cas. --------------- trainoo.com, c'est fini |
dweis |
|
nraynaud lol |
trop naïf. --------------- trainoo.com, c'est fini |
dweis | cad ? |
MagicBuzz | -- Edit : effacé, après tests, c'est pas convainquant -- Message édité par MagicBuzz le 19-08-2003 à 22:10:59 |
nraynaud lol |
tu vas laisser de côté toute une classe de fautes courantes donc tu n'auras pas d'efficacité.
nraynaud lol |
Le phonétique, il sait faire (soundex et autre conneries), c'est même peu complexe , c'est les fautes de frappes (qui peuvent donner des trucs imprononçables ou changer la pronomciation) son pb actuel. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
Publicité | Posté le |