|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ALGO] Générateur grille mots croisés |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 19:13:34 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | fort intéressant... mais je peux pas t'aider
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Plutôt que A* tu devrai regarder du côté des problèmes d'odonancement (enfin surtout les algo pour les résoudres ) --------------- Le Tyran |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 11:03:18 |
|
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? | Interessant comme problème.
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
ACut | J'ai peur que vous ne pigiez pas le pb sous-jacent... L'allégorie du sac à dos est aux antipodes de la génération de grille! |
|
|
Kyle_Katarn |
|
|
nofx59 |
|
Kyle_Katarn | En plus je pense que tu as mal pensé la "dimension" du problème.
|
Kyle_Katarn | Où à la limite une grandeur K=Nombre de noires / Nombre total de cases. (plus malin) |
ACut | En général, au-delà des 7×7 (qui se batissent souvent à 0% de noires!), les concepteurs de grilles tolèrent jusqu'à 10% de noires.
|
ACut |
|
ACut | Pour ceux que ça intéresse, y a des sources assez éducatives sur:
Message édité par ACut le 12-08-2003 à 08:57:33 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | sinon, peut-être qu'un algo génétique pourrait marcher : les mots horizontaux (et verticaux) sont les gènes et plus un gène a de cases noires, et plus il est mauvais. Un individu est une grille avec qq mots déjà dedans.
|
ACut | Putain ça va overloin ton idée!
--------------- NOUVEAU! Le guide de l'édition en version ebook : http://marcautret.free.fr/autret/150q-ebook/ |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Oui ce que je voulais dire c'est que l'algo genetique est en moyenne toujours lent, alors que pour ce probleme, il doit exister des algo assez rapides ne faisant pas appel au hasard.
Message édité par R3g le 12-08-2003 à 17:02:14 |
ACut |
--------------- NOUVEAU! Le guide de l'édition en version ebook : http://marcautret.free.fr/autret/150q-ebook/ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ALGO] TCP/IP Fletcher 16 bit. | algo pour trouver tous les chemins... |
algo glouton | Question methode c++ (algo) |
[ASP/Algo] Nombre en Français | [RESOLU][ALGO]Comment fonctionne le tracking par mail ? |
Algo de Hashage/Signature | changer un entier en double ? ou bien mon algo est mauvais ...help |
algo de graph | Compilation et debogage de module linux, aux pros de l'algo et systeme |
Plus de sujets relatifs à : [ALGO] Générateur grille mots croisés |