bah c'est assez con alors:
tu pars d'un sommet et tu notes les distances pour chaque voisin (et réciproquement) dans ton tableaux et tu mets tous les voisins dans une "pioche". Suivant l'algo tu marques ou pas les arrètes utilisées pour éviter les répétitions.
Tu pioches un voisin au hasard et tu recommences comme pour le premier (sauf arrètes marquées), mais en plus, pour chaque voisin que tu atteind, tu peux récupérer toutes les valeurs qu'il a déjà parcouru pour gagner du temps.
Et tu jètes les voisins quand ils ont dépassé 12.
okeefe
Posté le 30-06-2003 à 20:54:16
j'ai déjà fait un truc du genre en java, mai j'ai pu le code
bah c'est assez con alors:
tu pars d'un sommet et tu notes les distances pour chaque voisin (et réciproquement) dans ton tableaux et tu mets tous les voisins dans une "pioche". Suivant l'algo tu marques ou pas les arrètes utilisées pour éviter les répétitions.
Tu pioches un voisin au hasard et tu recommences comme pour le premier (sauf arrètes marquées), mais en plus, pour chaque voisin que tu atteind, tu peux récupérer toutes les valeurs qu'il a déjà parcouru pour gagner du temps.
Et tu jètes les voisins quand ils ont dépassé 12.
si c'est si con pourquoi ta pas pondu le code qui le fait
gizmo
Posté le 02-07-2003 à 22:54:04
parce que je ne suis pas partisan de l'assistanat. S'il n'est pas capable de pondre un algo comme ça maintenant, ce n'est pas la peine qu'il continue dans cette voie. Lui donner des pistes, oui, lui macher le travail, non.
okeefe
Posté le 03-07-2003 à 05:50:07
tu peux commencer par créer une matrice pour savoir les noeud du graph qui se touche....
tu auras une matrice avec des 0 et des 1
ensuite tu fais des power de ça...
os2
Posté le 03-07-2003 à 20:46:49
salut
j'ai réussi à faire
? Le premier algorithme qui doit compter les chemins de longueur donnée entre deux n?uds d?un graphe (avec ou sans circuits);
il me reste à faire celui ci
? Le deuxième algorithme qui doit compter les chemins sans circuits de longueur donnée entre deux noeuds.