|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Algo de césure de mots |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 14:20:41 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
Lamarmotte | je dois pte avoir ca en stoc, donne moi un moyen de te contacter |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | je t'ai envoyé mon mail en privé. Mais tu pourrais en faire profiter tout le monde |
DooMeeR | J'ai eu affaire à ça récemment pour mon projet: http://www.doomeer.com/plop/wc2.zip ...
Message édité par DooMeeR le 02-01-2004 à 17:56:50 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
On doit pouvoir raffiner un peu en cherchant le meilleur endroit pour couper si il n'y a pas d'espace : par exemple détecter les consonnes doubles, ou les enchainements consonne-voyelle... |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | bon la coupure de phrases c'est hypra simple. Moi je cherche plutôt un dictionnaire capable de COUPER les mots au bon endroits. |
MagicBuzz | Google non ?
|
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 23:36:57 |
MagicBuzz | A noter ça :
|
gilou ModérateurModzilla | L'hyphenation ne se resume pas a quelques regles simples helas. J'ai un bouquin d'une cinquantaine de pages sur le sujet.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
MagicBuzz | Je pense que dans un premier temps, les quelques règles du lien que j'ai trouvé devraient suffir. Y'a de quoi traîter 95% des cas. |
gilou ModérateurModzilla | Autrement dit, pourquoi se compliquer a comprendre un excellent algorithme qui a fait ses preuves quand on peut en hacker un qui aura 5% d'erreurs...
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
MagicBuzz | Bah je sais pas dans quel sens tu dis ça, mais grossomodo, pour moi, c'est bien simple :
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
gilou ModérateurModzilla | J'en deduis que MagicBuzz a bien compris l'evolution de l'architecture logicielle de ces dernieres années et en particulier la notion de refactoring...
MagicBuzz | Je vois pas ce que viens faire ce troll ici.
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | C'est clair qu'avoir un truc tip top en ordre serait l'idéal. Mais bon, c'est un peu hors cadre du projet. Je peux pas me permettre d'utiliser 20% ou 30% du temps du module dans ce genre d'optimisation.
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | Mais c'est vrai : "La bidouille commence là ou s'arrête le budget du projet" |
gilou ModérateurModzilla |
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Algo] Rollercoaster part II [presque resolu le prob voir en bas] | Problem d algo : ordonner une file en utilisant des fct file (push ..) |
[ALGO] Couvrir surface par des formes simples (cercles, ellipses, ...) | iteration --> recursion aide algo simple |
[algo]convertir une chaine ascii composé de décimaux en un entier rbns | [PHP] Liste de mots de passe à la con... |
[Algo] - RollerCoaster | algo tolérance orthographique |
[ALGO] Générateur grille mots croisés | |
Plus de sujets relatifs à : Algo de césure de mots |