|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Algo] Rollercoaster part II [presque resolu le prob voir en bas] |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 17:00:38 |
red faction | Message édité par red faction le 28-09-2003 à 17:20:47 |
LeGreg | Est-ce que tu connais le principe de bases d'orientation?
|
red faction | mhhh jcommence a capter merci bien |
red faction | je c jai du mal mais jai jamais eu de cours la dessus et je fait juste ca comme ca pour le fun qd j'ai un peu de temps libre Message édité par red faction le 29-09-2003 à 01:23:08 |
red faction |
|
Le Castor Neurasténique... | Tu va ici :
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
red faction |
|
youdontcare |
Ta méthode d'orientation m'a l'air bien compliquée, je ferais plutôt ça avec tangentes + coords sphériques.
|
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 03:04:49 |
red faction | |
red faction | Bon on prend un point de la courbe (croix bleue sur le dessin du premier post)
Message édité par red faction le 05-10-2003 à 14:32:49 |
red faction | |
youdontcare | Reformule ta question, c'est incompréhensible. Relis-toi et utilise la ponctuation. |
red faction | nouvel essai |
youdontcare | Haaa !
|
red faction | le vecteur auquel jaimerai appliquer "ce qu'on a fait subir à a pour obtenir b" c un vecteur qui correspond a la premiere croix et qui pointe vers le haut (vers le ciel quoi).
Message édité par red faction le 05-10-2003 à 15:15:32 |
youdontcare |
Pourquoi veux-tu faire ça ? |
red faction | comme ca jobtient a chaque fois lorientation de mes rails |
youdontcare |
Tu n'as pas besoin de faire ça pour connaître ton vecteur, c'est le perpendiculaire à la tangente. |
red faction | des perpendiculaires yen a plein non ?
|
youdontcare |
En 3d, oui. Ensuite, celle le plus simple à obtenir est celle dont je parlais en coords sphériques. Fais déjà ça, ça règlera ton problème de renversement.
|
polo021 | c'est le vampire |
red faction |
|
red faction |
|
red faction | nempeche que pour la montee de depart, pour determiner le plan c mal parti |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[debutant][Resolu] Attraper les Erreurs SQL | [VB6]Créer une frame à part, et la charger dans la Form par la suite |
[RESOLU] euh pkoi ca marche pas cette image?? | Problème validation XHTML 1.0 - résolu, merci beaucoup :o) |
Problem d algo : ordonner une file en utilisant des fct file (push ..) | [RESOLU] Question formattage de nombre... |
cout -> outtext [résolu] | [C++] Dernier sujet sur les dialogbox [resolu] |
chtite question sur system [résolu] | formulaire: afficher le contenu des champs dans une fenetre a part! |
Plus de sujets relatifs à : [Algo] Rollercoaster part II [presque resolu le prob voir en bas] |