|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème validation XHTML 1.0 - résolu, merci beaucoup :o) |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 17:00:10 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
moazaaa Le retour... | Ok, je regarderais aussi de ce côté lundi
Lord II PIB2000 | Pour le PHPSESSID c'est tout simplement parceque tu utilise les sessions et que le validateur XHTML ne gère pas les cookies donc php mets le session_id dans les liens. Seule solution changé le séparateur d'argument, mais cela implique peut etre la réécriture de quelques pages.
--------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
moazaaa Le retour... | Ok, je comprends (un peu ) mais je gère pas de session (ou alors à l'insu de mon plein grès... ). Est-ce que ca peut venir de l'hébergeur ?
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
moazaaa Le retour... |
Message édité par moazaaa le 26-09-2003 à 21:27:13 --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
moazaaa Le retour... |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 10:45:47 |
moazaaa Le retour... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de smiley pour forum | XML : Probleme syntaxe |
[Java] Problème d'install du SDK sous Windows 2000... | [RESOLU] Question formattage de nombre... |
Probleme d installation du MSDE - rezolu | cout -> outtext [résolu] |
[C++] Dernier sujet sur les dialogbox [resolu] | Problème de débutant : problème stripslashes |
chtite question sur system [résolu] | Probleme de gneneration de chaine (excel) |
Plus de sujets relatifs à : Problème validation XHTML 1.0 - résolu, merci beaucoup :o) |