|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ASP] Redirection coté serveur. |
Leg9 Fire walk with me | Salut,
Message édité par Leg9 le 11-12-2002 à 14:48:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 14:45:28 |
snake-bis Life's short, Behave | <%response.buffer = TRUE
Message édité par snake-bis le 11-12-2002 à 15:27:23 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Marche pas. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
snake-bis Life's short, Behave |
|
|
snake-bis Life's short, Behave | et comme ça :
|
Leg9 Fire walk with me | Rhaaaa.... marche pas.
Message édité par Leg9 le 11-12-2002 à 16:15:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
snake-bis Life's short, Behave | moi ca reste dans le frame.
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 17:04:21 |
Leg9 Fire walk with me | Rien à faire... ça veut pas. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me | Il affiche la page1.asp, pas de redirect en fait, pas d'erreur non plus...
Leg9 Fire walk with me | Arff... alors, response.write "URL" ca affiche... URL!
Leg9 Fire walk with me | Après correction, il m'affiche bien ../test/essai.asp, mais toujours pas de "ok"...
Message édité par Leg9 le 11-12-2002 à 17:40:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
snake-bis Life's short, Behave | pour le tilt, oui, mais je peux faire le test sur une autre mais je suis sur à 100% que ca marchera...je fais le test |
snake-bis Life's short, Behave | Je confirme, ca marche sur un autre poste |
Leg9 Fire walk with me | Je confirme... je viens de trouver une autre page de mon appli, juste dans un autre rep, ou le Response.Redirect marche!!!
|
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me | Ok... pb cerné...
snake-bis Life's short, Behave | je comprends pas trop ce que tu me dis là Message édité par snake-bis le 12-12-2002 à 11:24:43 |
urd-sama waste of space | il ne faut pas éviter de faire le response.redirect dans le body de la page html?
|
|
|
urd-sama waste of space | pour moi aussi |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 03-06-2003 à 20:08:58 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
MagicBuzz |
|
Publicité | Posté le |